Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Plus que quelques jours et je serai l'heureux possesseur d'une MZ sx noire.
Ce sera ma première moto.... J'ai quand même 42 ans.
En attendant de pouvoir discuter avec vous, merci au forum pour tous les bons plans, ça aide quand on y connait pas grand chose.....
A bientôt
salut à toi! n'oublie pas de nous faire des photos de ta sx! on adooore les photos ici 
Pas de problème dès que je l'aurai je vous ferai des petites photos.
Bonjour EricMZ !
On peut dire que tu as un profil intéressant : pile dans la moyenne d'age (moi 38, voir les autres qui sont nombreux dans nos dizaines
), une moto rare (quasi pas de proprio de SX parmi nous), et en plus tu sembles apprécier notre ForuMZ 
Bienvenue donc, rdv au MZ'bar pour une cybière ? Que tu nous racontes un peu qui tu es, ta famille, ton boulot, tes passions, et tout ça ?
La SX, achetée neuve ? Chez quel concess' ? Avec un gros délai (moi j'ai attendu 2 mois ma SM toute neuve...)...
@+ donc !
Salut Eric !
Quoi ? Tes parents ne t'ont pas offert un 50 à 5000 euros pour tes quatorze ans ? D'où sortent-ils ? 
Mets nous vite des photos de ce SX si rare sur le forum et qui va faire monter notre compteur de MZ de 0 à 1 dans la catégorie SX et sois le bienvenu !
Hello EricMZ?
Pourquoi ce nom? Ojk, ok, je plaisante et j'arrête ici toute fanfarronnerie. C'est que je suis content de "rencontrer" enfin un possesseur de SX. Comme l'ont dit les camarades, c'est bien (trop) rare.
42 ans, première moto; bah je crois que comme beaucoup ici tu t'es décidé sur le tard mais que c'est pas plus mal, t'en appréciera les joies de la moto que de plus belle.
Je parle, je parle mais pendant ce temps, j'aperçois Bibu qui "saque eud' din". Je te laisse, on se rejoint au MZbar...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Quoi ? Tes parents ne t'ont pas offert un 50 à 5000 euros pour tes quatorze ans ? D'où sortent-ils ?
Ben ? Moi non plus j'ai jamais eu de 50cc à 14 ans : j'ai eu ma batterie... ça fait plus de bruit, mais c'est moins mobile : le bruit est toujours au même endroit 
Moi non plus, je n'ai jamais eu de cyclomoteur...
Et le fils du voisin ingénieur, lorsqu'il se plaignait à son père que tout le monde au lycée en avait une, s'entendait répondre: « les filles, t'as qu'à leur montrer tes cuisses ! ». Faut dire qu'il a un sacré coup de pédale, malgré ses plus de 70 ans.
Hello EricMZ?
Pourquoi ce nom? Ojk, ok, je plaisante et j'arrête ici toute fanfarronnerie. C'est que je suis content de "rencontrer" enfin un possesseur de SX. Comme l'ont dit les camarades, c'est bien (trop) rare.
42 ans, première moto; bah je crois que comme beaucoup ici tu t'es décidé sur le tard mais que c'est pas plus mal, t'en appréciera les joies de la moto que de plus belle.
Je parle, je parle mais pendant ce temps, j'aperçois Bibu qui "saque eud' din". Je te laisse, on se rejoint au MZbar...
Qu'o qu'tu toul ?
Je rattape mon retard : bienvenue à toi, et à ta SX, une première sur le site je crois ! Pour ce qui est de l'age, j'ai commencé la 125 à 46 ans, comme quoi il n'est jamais trop tard ... etc ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut Éric tu viens nous dire si enfin tu possède cette mz sx noire et comment elle va et comment elle est... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut a toi !!! bien venu !!! Je peu avoir une biére !
svpléééééééééééé. J'ai hâte de voir cette SX. Elle a des piti mitrailleuse ? comme celle de l'armé !!!
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
salut ericMZ
A la tienne :binouz2:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.