Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les amis,
je pense que je vais mettre en vente ma RT 125, je roule vraiment tres peu, j'en suis rendu au point ou je dois me forcer, ayant trop peu d'occasions entre le taff et la vie de famille... peut être que je suis devenu trop vieux et trop douillet pour la petrolette
Alors autant la vendre avant l'été.
Bref, l'engin a 2 ans et 5000 km, elle sort de révision (vidange + filtres + plaquettes AV), est tres propre.
Je laisse avec un U et le support U soudé sous la selle par les bons soins de Mr Warm'up.
je pensais la mettre à 2500 eur.
Ce prix vous parait réaliste ?
JH
ah crote trop cher pour moi ! lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
dommage en plus tu l'as déjà vue, mais quid du prix ?
JH
mais quid du prix ?
JH
gné ?
oui je l'ai vu très propre cet moto ....
LE MONSIEUR TE DEMANDE si le prix te semble raisonnable, en général !
Ton prix paraît le bon: http://www.motomag.com/article1816,1816.html
ah d'accord ....
en tout cas, je peux vous dire elle et propre, bien entretenue .... mR warm-up me faisait ces éloges sur ta motos, quand elle était en train de poser au soleil devant le magasin ....
ok merci, je vais publier cette annonce sur quelques gratuits, vous en avez donc la primeur en avant première
JH
jeanhub pense a appeler Mr Warm Up il me semble qu'il recherche de la RT faible kilometrage
merci pour le tuyau, mais bon ...
ce matin il faisait bon, j'ai pris la moto ... et là, roulant tranquille sous le soleil je n'avais plus du tout envie de la vendre
JH
Voila une bonne nouvelle alors jeanhub
bah ouais, finalement je vais la garder au moins jusqu'à la fin de la belle saison (octobre).
Si je me rend compte que même l'été je ne roule pas je la vendrai à ce moment là.
JH
c'est un peu comme moi, dès que le truc est réparé veut plus la vendre ....
[sub]elle est toujours à vendre d'ailleurs lol[/sub]
jeanhub pense a appeler Mr Warm Up il me semble qu'il recherche de la RT faible kilometrage
Mr Warm Up ne voudrait pas faire un tour à Amiens ? J'ai mis la mienne en vente il y a quelques jours et les acheteurs ne se bousculent pas au portillon !
La place de la femme est au foyer (Landru)
heuuuuuu amiens c en france ?
Je crois bien que oui Béo.