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http://www.alphatechnik.de/medien/prospekt_bigbore.pdf
niveau performance le lien ci dessus indique le premier tableau de performance et le deuxieme le couple . indiquation constructeur.
ainsi que le monteur faber qui donne ces indication pour le kit 180 et 205.
180ccm et 205 cc performances graphiques de cette semaine!
Résultats:
180 cc: 17,4 ch à 10858 tr / min 14 Nm/7777U/min
205 cc: 18,4 ch à 10161 tr / min 15 Nm / 8129U/min
Les deux ayant une traduction. 17 / 49 Z
Carburateur de série 24 mm et le système d'échappement de série!
.moteur 205 cc, qui peut déjà en 6 eme 50 km / h de plus, suivie interne.
enfin bref , moi j ai fini mon montage par contre ma roue libre de demarreur a rendu l ame. alors essaies a la poussette mais apres 30 metre de course a pied ,super rèvèlation un couple au trois quart augmentè. ca me faisait pensser un peu a un yz a l accelèration sinon vitesse maxi pas trop tester ... rodage 1000km je penses que l on gagne 30 kh enfin encore a voir.
enfin la je redèmonte pour changer ma roue libre.galere.....( vidange , embrayage ,la totale démonte)
par contre si quelqu un aurait une indication pour trouver la laque moteur gris alu car j ai un probleme de couleur entre la culasse et le cylindre..l info ou la refèrence serait la bien venue.
merçi d avance
Dernière modification par saton (31-05-2008 22:48:18)
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Merci pour tous ces retours. Concernant la peinture, le mieux serait de repeindre les deux, non ?
Pour la documentation, un mono de 200 cc à 165 km/h, ce n'est même pas la peine d'y penser, c'est impossible.
Bon courage pour ton démarreur, j'espère que ta moto sera vite en état. Et ne sois pas trop impatient pour le rodage, c'est important de le réussir ! (as-tu mis un lubrifiant spécial ?)
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pour la documentation voir la traduction ,peut etre incorrecte. a voir en première page de chez faber mz.
niveau peinture je me sens pas refaire la couleur du moteur en entier ,déja du mal a trouver la laque moteur aucune reférence de ton coté??.
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en installant un kit 180cc tu ne risque pas de fatiguer prématurément d'autres organes de la moto ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
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si c est clair en augmentant la cylindrée tout les organes moteur fatigués risque lacher avant l heure .mais ça me permet de remettre a neuf tout ce qui était limite mais d autre part j ai put voir des defaillances que je n aurais. pas vu sans demonter genre distribution mauvais calage des soupapes et voir aussi que le moteur d origine etait nickel a 10000 km et que les pieces moteur sont de super bonne qualitées ainssi que les arbres a cames .j ai montrer le moteur a un ami garagiste specialiste moto et a confirmé que c etait pour lui un des meilleur moteur dans la série 125 .4 temps.
et toi niveau couleur laque moteur ....un indice peut etre
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désolé j'y connait rien en laque :??: en "chlaque" un peu plus mais ça ne te serait pas d'une grande aide
mis à par ce commentaire hors de propos tu as mis une dent en plus sur la 6ème vitesse ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
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non la 6 eme est restée d origine ,mais je ne pert pas les 1500 tours que je perdais avant au passage de 5 eme a 6 enfin la vu le rodage j ai pas tirer dessus. aprés le rodage je perdrais peut etre des dents "sur la route" en genérale je fais gaffe de rien perdre:D:D
Dernière modification par saton (01-06-2008 01:08:36)
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Saton, as-tu une idée d'où on pourrait te chercher ça ? Crois-tu que ça figurerait dans la revue technique par exemple ? Je n'ai pas l'impression que ce soit une info généralement donnée.
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aucune ideé j ai demandè la ref a l importateur et a tout les concess ou j ai put avoir le mail j attend les reponses . il existe une laque pour les nouveau modéle mais elle est apparement plus black...non?....
E=MZ 2
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je confirme que les moteurs récents (le mien par exemple) sont d'un gris sensiblement plus foncé que l'ancien, voir le post http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1428 avec deux photos de SM bleu, l'une modèle 2002 et l'autre modèle 2008...
Je n'ai pas de piste pour la couleur moteur mais je vais voir dans les différentes docs que j'ai à la maison...
ps : je comprends sur le lien Faber que tu as envoyé, que la bombe de peinture couleur "tiger dark grau" est maintenant aussi utilisée pour les nouveaux moteurs 125 : ce doit être la couleur de mon moteur...
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enfin !!!! j'y croyais plus... j'avais pas pensé au rodage on saura donc les perf une fois terminé. 17 cv c'est pas énorme je pensais que tu allais atteindre 20cv mais bon ...sinon t'a pas trop galéré pour le montage ? je veux dire àmonter soi même c'est chaud...tu pourrais laisser un tutoriel sans photos s' serait cool !
on ne fera jamais d'un loup un agneau ni d'un agneau un loup
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pas trop de galeres au montage , a part pour la chaine de distibution car elle est d un bloc ,sans rivet rapide donc on doit demonter le carter et soulever la boite pour passer sous le pignon.niveau tuto je suis pas vraiment au top style havoc ,je ferais au mieux dés que possible.
sinon le gain est réel . plutot qu installer un plus gros carbu et un pot sebring j ai choisi cette option du kit afin de gagner en puissance; qui pour moi est plus stable et avec uncylindre piston neuf en plus .aprés c est a voir a l usure.
enfin de ton coté je vois que tu est tenté par le changement tkmzgrise sur ce que j ai pu lire sur le forum.
sinon beo si tu me trouve la couleur de la laque moteur tu sera vraiment un chef.car la moi je sèche grave et ça fait 4 jours que je cherche partout.
E=MZ 2
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et tu as gardé le carbu d'origine?
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j ai le carbu d origine pour le moment peut etre plus tard mais pour le moment je suis pas chaud car il faudrait aussi adapter la culasse pour que ce soit vraiment rentable
E=MZ 2
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je serais bien tenté pour le kit 180 mais j'ai pas les finances et je me sens pas capable de remonter le tout seul... ( et je vends maa moto et je galère d'ailleurs..)
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tu devrais essayé par un concessionaire c est quand meme une moto rechercher par un certain publique. moi j ai fait 500 km pour aller chercher la mienne
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j'ai déjà essayé les concessionnaire en veulent pas et j'ai que des propositions d'échange parceque j'ai mis échange possible (rs aprilia ou mito) mais pour le moment c'est pas des affaires que j'ai eu....pls qu'a attendre ...
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j'ai remarqué j'essai d'avoir une rs de meme valeur...y a une braderie organisé par plusieurs concession de moto (village moto nantes) ce week end je mettrai ma moto...
Dernière modification par tkmzrtgrise (03-06-2008 22:15:34)
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