Vous n'êtes pas identifié(e).
mon grand dilème du moment ....
mon anniversaire arrivant, ( le 11 hihi ^^) ayant mon blouson IXON bleu qui est décédé, il est déchiré de partout, jusqu'au jours où j'ai retrouver la protection de l'épaule au coude :hm:
donc j'ai repris l'ancien( étant tout lui aussi pourri lol)
donc je vais m'offrir un beau cuir soit IXON, où FURYGAN .... ( durée de vie beaucoooooooooup plus longue, pour l'utilisation quotidienne du blouson ....
mais !
cette été, il va faire cho !! lol donc je ne me voit pas passer l'été avec le cuir ....
soit un gilet comme celui-ci ( bon ok vous allez me dire, sa fait dark vador lool mais niveau protection c'est génial ! et puis j'enfile un tee shirt par dessus et hop ni vu ni connu .... et c'est vachement aéré c'est surtout sa !! )
[img=http://img71.imageshack.us/img71/333/72421yu7.th.jpg]
soit le petit blouson léger comme tout, mais qui eux je trouve son bof niveau protection .... ( bon ok je suis un peu parano la dessus, mais bon .... pour en avoir essayer un, je trouve sa light .... a la limite pour de la ville pas de soucis, mais en balade :hm:)
[img=http://img165.imageshack.us/img165/8089/71290aq8.th.jpg]
j'ai un collègue, qui en plus du blouson en cuir, sa rajoute le gilet de protection en dessous ....
je sais pu quoi faire !! lol car bon je me voit pâs trop arriver à carrefour faire une petite courses avec mon bouclier de dark vador ....
vous remarquerez que j'ai toujorus du mal a mettre les photos en grand .... ^^)
Dernière modification par tchinchong06 (05-06-2008 16:27:07)
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Me semble plutot pas mal pour faire du VTT ton gilet ( donne moi l'adresse stp )
Pour les ballades prend ton cuir pour la ville fait durer ta vielle veste pour cette été.
www.cardy.fr lol tu va dans protection pilote ==> gilet de protection ....
c'est pas possible bass, rien qu'avec les quelque jours de soleil qu'on à eu là, j'ai fait un urtiquaire géant à cause de frotement, de la transpiration du blouson .... c'est une véritable fournaise !
Heuuu moi j'ai presque remis la doublure
oui la aujourd'hui oui, mais tu va voir, mi-juin, tu va commencer a gouter dans le blouson, qui est dit été / hiver !
Oui mais quand tu va un peu loin (genre auron) ben ca caille
oui c sur ....
ben aujourd'hui c'est bizzare .... un peu de soleil, une pluie a torrent par la suite, pas super cho ....
Mais il est pas mal ton gilet, a voir en vrai vu que je voulais acheter un plastron pour le vtt.
ben c'est sa, c'est un plastron, au départ c'est pour du cross ....
Le prix est pluto sympas il faut compter 129 euros chez spoc et encor plus chez les autres.
Tu es passer voir chez daffy aussi?
c'est mon cher pour la moto ....
je suis aller chez dafy, tout dépend de la marque aussi, car le plastron alpinestar est à 150 mais c'est pas de la merde ....
là c'est WEX, il y en a pour 89, et après sa ne dépasse pas les 110... chez cardy idem
Dernière modification par tchinchong06 (05-06-2008 22:15:31)
Vais regarder cela de plus pres.
demain j'y vais bass, avec une coupine en bandit, on va faire un pti tours de mag de moto
Si tu touve un truc sympa fait passer l'info
tnkt
j'ai un copain (en VTR1000 SP1 :moto3: ) qui s'est acheté un blouson léger chez Speedway, de marque Dainese, et qui est à la fois super en protection (homolo CE coudes/épaules + poche à dorsale) et très léger entre les protections...
J'ignore combien il l'a payé, je pense que Dainese n'est pas donné usuellement...
Dainess = aie ma CB marche plus
oui c pareil mdrrrr j'ai un poto qui c commander un cuir chez eux, 649 :malades: