Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !!!
Eh bien voila moi c'est Benoît, j'habite à Caen après avoir vécu à Rouen et Poitiers. Je recherche une MZ RT du coin.......voilà.......euh :hm: je sors d'un week end roulage125 en TW
..... voilà.
:binouz2:
salut Tiben, bienvenue parmi nous, je crois que tu as déjas vu une RT d'occase sur le fofo!
espérons vite que tu nous rejoigne!
Salut 16.........Benoît 16...
et installe toi au bar en attendant de te trouver une monture...
Dernière modification par Le yak (22-06-2008 23:29:04)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bienvenue ! Il me semble bien qu'il y ait une de RT d'occas en Normandie, avec très peu de km !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
bienvenue !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Salut tiben14,
Bienvenue ! Il me semble bien qu'il y ait une de RT d'occas en Normandie, avec très peu de km !
Il y en a aussi une en Picardie (c'est à peine plus loin !)
La place de la femme est au foyer (Landru)
Bienvenue à toi tiben14
Je suis sur que tu passeras des bons moments sur le fofo 
N'hésite pas à prendre une bière dans le frigo :binouz: ainsi qu'à remplir ton Profil (moto, carto, trombi) 
bien venu a toi tu devrai te régalé avec ce petit monstre sur les route de ton pay
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
ah mais même avant l'age on nous a entrainé!
oui la preuve ... on m'entraîne déja moi ! non de diou
j'ai un rêve tourner sur piste ...
A moins que ce soit notre grand âge qui nous y entraine ... :hm:
merci à tous pour l'acceuil. je suis en pleine recherche pour pouvoir faire de la balade avec ma tite femme, la normandie c'est effectivement génial en deux roues, j'ai dégusté ce week end justement.
Au début j'étais parti pour varadero mais le prix :aie: et les gûts de la dame m'ont rappelés à l'ordre
........rrrrraaaaaahhhhhhh j'ai une soif moi...............ptchhhhhhh 
Dernière modification par tiben14 (23-06-2008 19:03:14)
et pui l'eau sa fait rouillé la bierre sa conserve
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
Salut Tiben !
Raconte un peu : WE de roulage en TW... t'en as pensé quoi ? Et surtout, qu'en a pensé ta passagère ?
Je pense que la Varad' est peut être la plus confortable en duo, alors pourquoi Madame a t'elle refusé ?
Personnellement, je trouve déplacé de vouloir une 125 qui ressemble à une grosse, donc je n'apprécie pas plus que ça la Varadero.
Je crois que la RT est sans doute la meilleure MZ 125 pour le duo, bien que ma passagère à moi semble se trouver plutôt bien à l'arrière sur la SM
(et encore, j'ai pas de top case, ya que les poignées d'origine qui sont assez bien foutues).
Bienvenue ici en tous cas, je pense que tu pourras y trouver une moto (ya picvert aussi qui vend), une ambiance sympa (enfin, c'est ce qui se raconte parmi les modos
) et des cyber-bières spéciales qui saoulent pas !!!
A très bientôt donc 
Madame aime bien les motos fines et qui rappellent des années antérieur alors avec la varadero ça n'allait pas (+le prix encore une fois). pour répondre à la question, g t en week end enterrement de vie de garçon donc seul sur la tw, mais pour l'avoir pratiquée en duo, je peux dire qu'elle semble garder une partie de ses perf avec mes 54kg en plus. le hic c que c le 1er model ....... roue "cranté" cross !!! :cartonrouge: alors les vibrations et les virages mouillés :arg: sinon une bonne pêche......ah oui tout le week end avec rien en batterie.....à pousser pour démarrer ..... c fatiguant :gnoufou:
Enterrement de vie de garçon... le tien ? tu te maries cet été ?
Sinon, clairement, la TW côté tenue de pavé c'est pas l'idéal avec les gros pneus à crampons !! Par contre, en termes de patate, j'imagine que ça doit tirer court ? Normalement, en perfo, une MZ125 ne devrait pas te décevoir...
je viens de voir que tu avais mis ton avatar sur le trombi. C est bien mais je voudrai rappeler aux "petits nouveaux" que le trombi sert a mettre la photo de nos "bouilles" et que des images ou des photos de motos ne nous, enfin ne m interesse pas, c est pas le but du trombi et jusqu a maintenant, les habitués ont joué le jeu et je trouve dommage que tout le monde n en fasse pas autant. Je suis peut etre un peu rabageois, mais je pense que d autre pense comme moi... Pas vrai Le Yak ???
Enfin, je suis pas la pour révolutionner le forum mais qu on se le dise.