Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, vendredi dernier j'ai eu la mauvaise surprise en enfourchant ma fidèle RT de découvrir qu'un indélicat s'était permis de décoller l'écusson côté droit du réservoir pendant que la belle stationnait en ville. Je ne peux décemment me résoudre à la laisser amputée de la sorte et cherche à remplacer l'emblème mythique. Est-il possible de se procurer l'écusson quelque part? Merci de me tenir au courant. :arg:
Va chez ton concesse !!! Il peut pa ten avoir ?
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
les miens furent tombés en se décollant...
Moi aussi j'ai eu le même problème...je veux dire ils ce sont décolés d'eux même et j'ai du les recoler avec une colle spéciale PVC de mon boulot et depuis niet...il peut toujours essayer de me le piquer ,il partira s'il insiste avec le réservoir...chez MZ faber ils en ont des écussons...
Dernière modification par Le yak (05-07-2008 21:24:46)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Bibu, si tu l'as toujours, ça m'intéresse! Je sais que ce n'est pas dramatique mais j'aime bien m'afficher en MZ alors je vais essayer de trouver une solution, peut être artisanale (un écusson métal serait sympa non?). A voir.
mr warm-up essaye d'en avoir mais il galère ....
celui qu'il lui plait le plus, c'est sur le 1000 a beru, un logo pas plus grand qu'un ongle posé sur le bouchon de reservoir ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
bin voila va demande a ton conssece. se que j'ai di o débu -_-'
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
il ne t'a pas contredit Eddy... "té vnr ou koi?"
ma non jamais. Pourquoi on diré en lisant se que j'ai écris ?
C'est juste que je les dit on dépar pui lui il le dit jore c'est nouveau mais si tout.
Non bibu " c du jeun's"
Ouais, n'empeche que mon logo MZ sur le bouchon de reservoir de mon 1000, c'est une piece exceptionnellement fantasmagoriquement magnifique et que elle est que sur mon reservoir à MÔÔÔAAAA !!!!! hi hi hi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
même moi j'ai pas compris ce qu'il a dis eddy lool
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Eddy sois bon ! (Seuls les vieux comprendront...)
La place de la femme est au foyer (Landru)
En parlant de bouchon de reservoir celui de ma MZ etz et gros rond mais gravé et si j'ai bien traduit il indique les 60 années de MZ ou D'un concession MZ?
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Vu les dates par ce petit texte...
HISTORIQUE : MZ (Motorradwerke Zschopau) est née en 1946 dans une ancienne usine DKW, cette marque allait devenir l'un des plus grand producteur de motos du bloc de l'Est, et allait se faire connaître en compétition tant par ces performances en tout terrain que par ces résultats en vitesse. Pour le développement de ses moteurs, l'usine fera appel à Walter Kaaden un "sorcier du 2 temps".
c'est dejà les 62 ans de MZ...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
voila le yak le bouchon de reservoir de mon etz.
[img align=c]c[IMG]http://img377.imageshack.us/img377/8596/imagect8.th.jpg[/img][/img]
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir