Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-07-2008 00:43:51

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Site Web

guitare

Si quelques uns d entre vous, etes passé dernierement sur mon blog, vous avez peut etre du voir (écouter) ce gars. Pour moi, il assure grave et j aime bcp son style. Qu en pensez vous ? Vous pourvez aller voir sur mon blog, il y en a d autre

[video]http://fr.youtube.com/watch?v=n_eIsg31cf0[/video]

signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais

modo1010.gif

#2 16-07-2008 00:57:54

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH

Re : guitare

j'aime bien les chansons à texte
il ce défend bien
si tu le croise fait lui un bisous de ma part comme ça il sera un peu moins seul  smile

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

#3 16-07-2008 01:07:05

bibu
Motard
Site Web

t as qu a venir lui faire toi meme en laissant un comentaire sur son article sur mon blog, il y passe de tps en tps

signat11.gif

modo1010.gif

#4 16-07-2008 01:15:59

l'Indienne
MZotard Confirmé

je suis trop gêné  :rougi:
je parlais d'un vrai bisous  big_smile  big_smile

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

#5 16-07-2008 01:16:52

bibu
Motard
Site Web

je vais encore etre jaloux l indienne

signat11.gif

modo1010.gif

#6 16-07-2008 01:21:23

l'Indienne
MZotard Confirmé

:ohoui: minou soit jalouxxx  :ilestfou:   lol  lol  lol  lol

#7 16-07-2008 01:22:25

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

La musique de D'jeuns, ça me fait cet effet là:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=kczYPzi8 … re=related[/video]

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#8 16-07-2008 02:00:04

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg

J'aime...pas tout les jours mais je vois bien ce genre de crincrin à une expo d'art,de photo ou à une pièce de spectacle muet...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa

#9 16-07-2008 09:01:28

l'Indienne
MZotard Confirmé

Havoc a écrit :

La musique de D'jeuns, ça me fait cet effet là:

va pas te  suicide havoc dit nous plutôt ce que tu aime bien "le vieux"  :honte:  lol  lol

#10 16-07-2008 10:41:12

Havoc
MZécano
Site Web

Le Yak -> « Bogue » est effectivement passé dans une version spéciale à l'ACR (Atelier de Création Radiophonique).

L'Indienne -> Il ne se suicide pas, il devient violent. Pas le groove en tout cas. En ce moment, j'écoute beaucoup ça:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=mjoIOs6O … re=related[/video]

---

#11 16-07-2008 19:25:27

l'Indienne
MZotard Confirmé

Cette musique me semble appropriée pour faire du béton ou tout autre travaux de construction
mais........ dans ce cas il faut s'assurer que le chantier s'effectue à la première personne, sinon attention!!!!!, ça risque de souler les invités bricoleurs.  big_smile

#12 16-07-2008 20:17:07

Le Yak
MZotard-Modo

Salut...alors dites moi ce que vous pensez de l'originalité de celle là...c'est Baka Beyond dans la plus grande simplicité de la chose...
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=cATZe_jlc9g[/video]

Dernière modification par Le yak (16-07-2008 20:17:57)

My pictures casa

#13 16-07-2008 22:14:15

Havoc
MZécano
Site Web

Ca vient de quel pays ? On dirait presque les chants polyphoniques pygmées.

Ce qui m'impressionne, ce sont les solistes maliennes. Certaines ont une technique carrément incroyable ! Une chanteuse lyrique européenne pourrait travailler toute une vie sans atteindre cette précision. Et je ne parle pas de la virtuosité des joueurs de Kora ou des gigoteurs de senza.

Au fait, t'ai-je déjà montré ceci (que je n'ai jamais terminé) ?

---

#14 16-07-2008 22:51:40

l'Indienne
MZotard Confirmé

Le yak a écrit :

Salut...alors dites moi ce que vous pensez de l'originalité de celle là...c'est Baka Beyond dans la plus grande simplicité de la chose...

Ils leurs manquent quelques dents mais sont loin d'être tout seul.
A la fin le sourire en dit long
ça me fait penser que j'ai du neuf pour l'Éthiopie la ligne passe de nouveau et vendredi midi je vais essayer d'appeler. (enfin depuis le temps) smile
La lettre que j'ai envoyer est arrivée .... c'est rapide avant il fallait 1 mois  smile

#15 16-07-2008 23:20:17

Le Yak
MZotard-Modo

Havoc...Apres Madinina tu as encore touché en plein dans le mille  bravo ce sont effectivement les pygmées du Cameroun...je suis allé faire un tours sur ta page,c'est excellent ce que vous faites faire aux enfants.Il parait que le sons est un bon outil d'éveil des sens à consommer sans modération en groupe dès le bas âge...Je montrerai à ma fille de 5 ans elle m'expliquera...
band.gif

L'indienne...magnifique n'est ce pas ce sourire à la fin du clip...c'est des gens qui vivent bio toute l'année...en gros de rien quoi...

My pictures casa

#16 16-07-2008 23:43:59

Havoc
MZécano
Site Web

l'indienne a écrit :

Comme je les comprends ! Je souffre car je me suis fait oter une dent de sagesse à midi !

l'indienne a écrit :

ça me fait penser que j'ai du neuf pour l'Éthiopie la ligne passe de nouveau et vendredi midi je vais essayer d'appeler. (enfin depuis le temps) smile
La lettre que j'ai envoyer est arrivée .... c'est rapide avant il fallait 1 mois  smile

J'ai lu que LeBonCoin, dont nous raffolons déjà sur le ForuMZ, avait récolté des livres afin d'équiper des insitutions publiques d'un pays d'Afrique (j'ai oublié lequel). Bravo à eux !

Merci pour tes encouragements, le Yak ! Ces quelques rares images prises par une mère d'élève et le montage flash que j'ai ébauché avec sont les seuls souvenirs visuels de cette soirée inoubliable à Belleville. Mais je peux te dire que tous ceux qui y ont participé ne l'oublieront jamais ! Au fait, tu as peut-être remarqué si tu as lu la page d'accueil, que l'une des collègues et amie qui a participé à ce spectacle est elle-même d'origine africaine. Je te laisse retrouver son nom...

Spéciale dédicace à mon collègue et ami Manu que l'on voit diriger la Battucada !

---

#17 17-07-2008 20:34:34

Le Yak
MZotard-Modo

trouvée...Un projet réalisé par les maîtres de l'école : Emmanuel Neny, Noëlle Akoa,, Valérie Adam,
Bruno Célérier, Nancy Capart, Dominique Mallard avec l'aide de toute l'équipe...

Elle est d'Afrique de l'ouest et peut etre du Ghana ou du Togo si j'ai trouvé juste... Noëlle AKOA.

Dernière modification par Le yak (17-07-2008 20:35:49)

My pictures casa

#18 17-07-2008 21:28:40

l'Indienne
MZotard Confirmé

Havoc a écrit :
l'indienne a écrit :

Comme je les comprends ! Je souffre car je me suis fait oter une dent de sagesse à midi !

t'as un trou alors souris  lol  lol

#19 17-07-2008 23:05:36

Havoc
MZécano
Site Web

Le Yak -> Son père est Camerounais et sa mère, je ne sais plus, mais je me demande si son frère n'a pas un rapport avec le Bénin car une année, nous avons envoyé des livres au Cameroun et au Bénin (son frère est aussi enseignant). C'est suite à mon CD « Ségué, éléphant méchant », dont la « chanson des étoiles » était le final que nous avons eu l'idée d'un immense spectacle sur le thème du conte animiste africain et de l'entraide et que ça a donné, un an après, « Attends, on va t'aider », dont tu as pu voir quelques images et écouter quelques extraits sonores en Flash. Les magnifiques décors qu'on aperçoit à l'arrière-plan sont au crédit de Dominique, les contes et les chansons, de Noëlle et moi (enfin, nos élèves) et la formation des percussionnistes de mon copain Manu. Pour finir, on a eu la chance cette année-là d'avoir une prof de musique carrément exceptionnelle !

L'Indienne -> Ben en fait, une dent de sagesse, ça ne laisse pas vraiment un trou, ta dentition est moins longue, c'est tout... Ce soir, je ne sens déjà plus rien.

---

#20 18-07-2008 19:56:07

l'Indienne
MZotard Confirmé

Havoc a écrit :

L'Indienne -> Ben en fait, une dent de sagesse, ça ne laisse pas vraiment un trou, ta dentition est moins longue, c'est tout... Ce soir, je ne sens déjà plus rien.

temps mieux si tu n'a plus mal
pour info, j'ai déjà eu ça
mais, c'était juste pour le jeu de mot  wink

Pied de page des forums