Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
euuuh il ne faut pas abuser .... sa reste un 125 !
déja le 130 pour l'arrière et le 110 pour l'avant suffise largement !
après tu risque de perde de la stabilité et de la puissance .... j'en ai connu qui ont fait sa sur le CBR, il on elargi le pneu arrière, du coup il ont perdu de la vitesse ... et son vite revenu a la taille d'origine !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
mais vous avez pas assez avec le 130 ? mdr perso c niquel, c adapté a la puissance et au poid de la moto !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Si tu veux rester couvert par l'assurance, tu dois monter des pneumatiques restant dans les limites indiquées par le constructeur. Reporte-toi au manuel de la moto.
Dans le cas contraire, tu peux même être pénalisé par la gendarmerie, mais surtout, un expert de l'assurance peut invoquer la nullité de ton contrat en cas d'accident.
Et en augmentant la taille, tu risques (en plus de la baisse de perf qui est courue d'avance) de rencontrer un changement important de comportement ("lourdeur" à la mise sur l'angle, même si la SM a de la marge) et risque d'aquaplanning augmenté (ou blocage au freinage)....
euuu il me semble que ce sont des gommards tout-chemins non? tu n'avais pas un SM?
Kob'... par définition, un SM est monté en pneus routiers ! Tu confonds avec la SX....
tu me prend pour une buse???
regarde bien la découpe du pneu, on dirait qu'il est fait pour le Touquet! genre grosse "tétine" (kassdédi au violeur de chat et au tomahawk)
oui le tkc 80 est une gomme pour le chemin.
le probleme d'un 160 est qu'il risque de dejanter. c'est des jantes de combien sur cette moto.
par exemple sur mon drz sm la jante est de 4.5" et il ne sert a rien de monter un pneu de plus de 150 de large... surtout avec un pneu trail.
A mon avis,tout ceci risque fort de jouer sur l'étalonnage du compteur...vrais ou pas vrais :hm:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
regarde bien la découpe du pneu, on dirait qu'il est fait pour le Touquet! genre grosse "tétine" (kassdédi au violeur de chat et au tomahawk)
on tente de tire quoi la ?????
avec des pneus plus large on perd en vitesse mais on ne gagne pas en tenue de route ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
je vous remercie pour tout ces conseils et je garde le même type de pneus
il n'y a pas de fumée sans pneu
oui l'indienne mais une 2 cv dans la neige et mais une 4l tu verra que la deuch passe avec ces pneu + fin que la 4l :ilestfou:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
kobhalt a écrit :regarde bien la découpe du pneu, on dirait qu'il est fait pour le Touquet! genre grosse "tétine" (kassdédi au violeur de chat et au tomahawk)
on tente de tire quoi la ?????
avec des pneus plus large on perd en vitesse mais on ne gagne pas en tenue de route ?
tu te rappelle pas de ma sv à tétine?
tu te rappelle pas de ma sv à tétine?
sisi ok. je me souvient même avoir posé une chansonnette pour toi
si je me souvient bien c'était snoop qui te faisait des misères
:hm: je sais plus ou c'est, le fofo à trop changé durant mon absence
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pages : 1