Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
Je suis retourné chez mon concess pour diverses petites choses et notamment pour faire graver mon cadre (histoire d'assurance)...
Et bien figurer vous qu'ils ont posé sur ma RT une puce électronique détectable via satellite en cas de vol...
On arrête plus le progrès qu'en pensez-vous ?
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
personnellement je n'aurais pas envie d'être détecté par satellite avec ma moto :hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Avec la tienne ok, mais avec la mienne bof !!!
Non, je plaisante bien sûr je partage le même avis que toi... A quand l'implantation de puce dans le corps des nourrissons ??? Plutôt inquiétant tout ça...
Sans vouloir faire de la paranoïa je pense que nous ne serons bientôt plus libre...Si ce n'est déjà le cas...:(
ont nous traces depuis longtemps aves nos portable carte bleu et même ordi et gps alors tu sais la puce tu sera +direct
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Exact...:)
ont nous traces depuis longtemps aves nos portable carte bleu et même ordi et gps alors tu sais la puce tu sera +direct
A une différence près que le portable indique une position spatiale alors que la CB les renseignes sur tes habitudes de consommation au même titre que les cartes de fidélité des grandes surfaces.
c'est un peu pour ça que je n'est pas encore de CB, mais je sent que je vais être obligé d'en prendre une car beaucoup de commerçants ne prennent plus les chèques puisqu'à ce qu'ils disent rien ne les protège en cas de faux ou de non approvision du compte.
Pourtant je me souvient d'un cour de 4ème ou il était dit que le chèque ne pouvait être refusé comme mode de payement ....... je ne c'est pas ou en sont les lois depuis ????
Dernière modification par l'indienne (03-08-2008 10:03:16)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Voila qui devrait pouvoir te renseigner :
http://www.minefi.gouv.fr/paca/minefi_r … tml#cheque
Mais, si un commerçant est adhérent à un centre de gestion agréé (voir affichette en magasin), il est tenu d'accepter les chèques quel qu'en soit le montant
comment on peux savoir si un commerçant est adhérent à un centre de gestion agrée?
C'est sûr que c'est une question plutôt délicate à poser " Dîtes moi, êtes-vous adhérent à un centre de gestion agrée ???"
Réponse :"T'es d'là police ???"
ben non !!!! mais comment qu'on fait pour savoir ?
Pages : 1