Vous n'êtes pas identifié(e).
je n'arrive pas a touvé pourquoi mon pneu arriere chauffe 3 fois que je creve les rustines ne tiennes pas elle se detache le pneu chauffe pas mal avant, j'ai controlé la distance des tendeurs pas de difference j'ai un jeu infime sur le roulement du plateau,je pense pas que ce soit cela,la roue et pas voilée et tourne bien
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
aucune idée ???
mange encore un peu d'eucalyptus une idée va peut-être te venir :ilestfou:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
non havoc le tambour et pas chaud mais je soupconne quelque chose que j'arrive pas a defini quand je freine je sent des petites secouses comme si le tambour avais des crans alors qu'il et lisse j'ai regardé
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
merci l'indienne j'aime mieux le fumer :beuz:
merci l'indienne j'aime mieux le fumer :beuz:
fume pas tout !!!
garde en pour faire une tisane à havoc
Dernière modification par l'indienne (03-08-2008 22:33:33)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
les roulements donne une impression de roue voilé dépasser le 30 km/h.
On ne peut pas dépasser les 80km/h, car la moto devient incontrôlable ...
c'est peur être ton disque de frein arrière qui et tout simplement usée ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Tu parles bien de ton PNEU, le machin en caoutchouc noir qui emballe ta jante ???? :ilestfou:
Un pneu qui chauffe, c'est que t'as oublié d'éteindre ton "NitroSucide" tu sais la petite bombone rouge comme sur les dragster !
Non, sans déconner, c'est que de l'eucalyptus que tu fume ??
Allez, pour être sûr !!! tu gonfle à combien ?? (le pneu, pas les tarpés hein !!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
c'est peur être ton disque de frein arrière qui et tout simplement usée ...
Il n'a pas de disque, Tchingchong !
aprés avoir deposé la moto chez une personne que je connais,j'ai fait 17 bornes a pied hier a cause de cela je vais voir un mecano deux roues dans la semaine et essayer de trouver une roue ar d'ocasse jante alu, car pour les roulements les commandes sur (pieces mz .com) il faut attendre le 16 de plus je connais pas les references pour ne pas me tromper ,faut t'il une presse?
Pas evidant pour moi ce sera la premiere fois ue partie mecanique comme celle la
salut
meme avec un roulement detruit sur la roue arriere on peut continuer a rouler
alors donc je pense a l'amortisseur de transmission ou amortisseur de coupe qui est a changer
c'est une piece cylindrique en caoutchouc qui vieillit mal
pour la jante il est possible qu'elle soit complement voilée, si le precedent utilisateur faisait du tout terrain
avec une ETZ c'est facile, moi j'en fais !!!
superdidi
demande à madinina
ok superdidi en roulant un peu crevé 4km je me suis appercu que la roue arriere devenais dur , alors je soupconne les roulements comme l'axe et en 2 parties a l'ar j'ai un decalage de 2mm coté couronne la roue et pas voilée les rayons sont impec,il est vrai que j'ai pas regarder l'amortisseur de couple je vois ce que sait il et entre la couronne moulée et le moyeu de la roue
attention les jeunessss j'ai une ETZ pas une RT ou SM,les roues ar ne sont pas les mêmes
Dernière modification par savane10330 (04-08-2008 16:30:58)
ok superdidi en roulant un peu crevé 4km je me suis appercu que la roue arriere devenais dur , alors je soupconne les roulements comme l'axe et en 2 parties a l'ar j'ai un decalage de 2mm coté couronne la roue et pas voilée les rayons sont impec,il est vrai que j'ai pas regarder l'amortisseur de couple je vois ce que sait il et entre la couronne moulée et le moyeu de la roue
Bon vous allez dire que c'est mon grand age, mais je capte rien à cette histoire de pneu qui chauffe parce que l'axe est en 2 parties et que les rayons sont OK sauf qu'en roulant crevé l'amortisseur de couple fait un point chaud dans je sais plus trop quoi. :ilestfou:
Le problème c'est quoi ??? parce que à ce rythme là on va démonter la bougie pour voir si l'allumeur ne tape pas dans le cale pied !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Savane crève sans raison apparente. Comme il trouve que le pneu est chaud à chaque fois, il soupçonne un truc sur la roue de chauffer et de faire crever sa chambre à cause de la chaleur.
Du moins c'est ce que j'ai compris.
c'est exact havoc pour l'instant j'ai pas recupéré la MZ donc je m'occupé de son cas