Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ce matin j'ai voulu mettre un petit U de velo sous ma selle, mais ça ne rentrait pas: alors j'ai un peu forcé :x
Fallait pas ! :evil: je peut plus ouvrir ma selle !
le petit anneau n'a aucun effet mais apparement la fermeture s'est enclenché
comme j'était à la bourre je suis parti comme ça
et ma selle coinait quand je bougeait dessus
je vais essayer ce soir de démonté le dessous vers la roue pour accedé au system de fermeture...
ch'ui bien emmerdé
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
ce matin j'ai voulu mettre un petit U de velo sous ma selle, mais ça ne rentrait pas: alors j'ai un peu forcé :x
Fallait pas ! :evil: je peut plus ouvrir ma selle !
le petit anneau n'a aucun effet mais apparement la fermeture s'est enclenchécomme j'était à la bourre je suis parti comme ça
et ma selle coinait quand je bougeait dessusje vais essayer ce soir de démonté le dessous vers la roue pour accedé au system de fermeture...
ch'ui bien emmerdé
Ahaha et l'autre qui se moquait de moi
Enfin c'est bien emmerdant comme truc. Moi j'avais pas osé forcé vu la tronche du dispositif de blocage de la selle (c'est un peu léger ...)
En fait c'est le petit rond en métal qui est bloqué ? Tu as p'tet pété le cable ?
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
c'est bon c'est réparer, mais bon gros bordel
j'ai essayer de devissé le fond par le passage de roue mais les écrous tournait dans le vide :evil:
Finalement c'est en démontant le feux arriere que j'ai pu repousser le loquet avec un tournevis
Il était bloqué en position fermé
maintenant ça marche et j'aurai appris une chose: mon U ne rentre pas, mais alors définitivement pas sous la selle... :?
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Mouarff les boulets de la selle...
C'est vrai que les U sont pénibles à transporter, il faut acheter un bidule pour le fixer au niveau du maintien passager...
en jachère...
Ouai, moi et aurelh nous sommes VICTIMES du système (de fermeture de la selle )
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
z'avez du mal à aller à la selle :shock:
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
Pages : 1