Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous , j'ai un bruit bizarre sur le SM , sur les 5 derniers mêtres avant de m'arreter à un feu pa exemple , j'ai comme "cloc-cloc" qui à l'air de venir de vers le bras oscillant , ou de l'amortisseur , ou encore (mais j'espère pas) de vers la boîte !
Est-ce que l'un d'entre vous à eu le même symptome ??? pour rappel la belle a 850kms ! :??:
hier pour la première fois j'ai bue une pink killer . hihi !! une bière rose
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
xavier en ce momment je bouche peu je recupere ma MZ chez le copain a drosnay si tu connais demain je travaille dessus pour le prob quej'ai sur la roue ar je sais pas quant je vais roulé avec moteur electritée plus de prob ,quant a l'indienne pas de prob
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
pas de prob j'etait directeur d'assitance CB en 1984 jusque 87,je couvrais les manif course cycliste et autre pour la securite dans la region (le championnat de champagne par exemple) la region de troyes je connais peu par contre vitry le françois , bar le duc , chalons en champagne saint dizier je me debrouille pas mal,
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Pages : 1