Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben t'as plus qu'à te faire arrêter par de Funès et sa bande...
Tu pourras toujours leur dire que t'es le fils du maire de Villefranche-sur-Mer.
mdr !!
oui oui c'été juste le trajet club / maison avec le truc qui pendouille
j'ai un rêve tourner sur piste ...
:moto2: mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
oublions le truc qui pendouille ....
Tchin, si tu veux que ta soudure tienne, il te suffit de mettre un point de colle néoprene dessus. Il te faut la colle qui coule et fait des fil , tu sais la marron . Tu met ça sur ta soudure et ça absorbe les vibrations sinon ton étamage va péter. Quand tu met la colle ,tu fait couler dessu, tu touche pas avec tes petits doigts .
Pas de pb si tu en met ailleurs, ça ne pose aucun souci, mais attention apres pour bricoler, makache walou!!!
Si t'as un souci de matos ou d'outils, je suis pas loin d'Antibes, tu passe et on fait ce qu'y'a à faire!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
merci c'est gentil !!
ben la j'ai refait la soudure, et en fonction de l'heure ou je termine le service, je vais acheter de la colle, car je suis pas confiant sur l'étamage...
bonjour a tous j ai un peti souci avec ma mz elle me fait des retour d air et a tendance a cale je sais pas d ou ca pourrai venir si quelqu un connait bien la mecanique de cette motos je serai ravis des reponse possible merci ma motos est une muz 660 skorpion de 1995
mon speudo et jcay
je vous laisse mon adresse msn car j ai encore du mal a utiliser le site je n arrive a comprendre comment me presente .
mon adresse et jeremy2337@hotmail.fr
si quelq un pouvait m explique comment marche le site pour que je puisse me presente correctement car j aimerai avoir des discution sur se site avec vout tous
Dernière modification par jcay (11-12-2008 13:11:52)
bonjours a tous je me joint sur ce forum car j ai fait l aquisition d une muz 660
spot classique
Peux-tu ouvrir un fil de discussion spécifique pour ta panne et, tant que tu y es, aller te présenter dans la partie « Présentez-vous » ? A part ça, nous nous ferons un plaisir de te répondre, même si nous ne connaissons que peu cette moto qui nous intéresse beaucoup.
Au fait, pense aussi à préciser ce que tu entends par « retour d'air ». Comment cela se manifeste-t-il ? As-tu constaté la présence d'essence dans la boite à air ?
salut c est jcay bon j ai quasiment regler le probleme de retour d air j ai fait un netoyage du carburateur et par contre j ai un soucie elle n arrete pas de cale alors que la bougie et neuve et des que j arrive vers les 4000 tours elle petarade et elle ne tien pas le ralentie et je recherche une revue technique sur cette motos 660muz skorpion de 1995 ou une fiche technique sur un carburateur double corps merci de vos reponse
bonjours a tous je me joint sur ce forum car j ai fait l aquisition d une muz 660
spot classique
Il y a quelques centaines de kilomètres, il m'est arrivé la même chose, j'ai du changer le neman.
Résultat : nickel tout fonctionne, juste quelques euros ( ) moins dans mon porte feuille.
J'approche des 36 000 000..... wouhaaaa ouhhhh!!
Salut JCay, tu peux te présenter ici: http://forum.moto-mz.fr/viewforum.php?id=16
Crée un nouveau fil de discussion et appelle-le par ton nom.
Pour ton problème, c'est difficile de te répondre, il y a trp de causes possibles. Les pétarades signalent le plus souvent un mélange trop pauvre (trop d'air, pas assez de carburant).
Tire ton starter à fond, tu devrais constater du mieux.
Ca pétarade vers 4000... gaz en grand ? gaz coupé ? en stabilisé ou en accel ?
Ca cale... quand tu relaches l'accel à partir de 4000 ou bien tout le temps ?
Est-ce qu'elle dépasse 4000 et si oui comment elle marche au dessus ?
Je ne connais pas particulièrement le mono 660 de la skorpion, mais les carbus marchent tous suivant le même principe normalement. C'est un carbu double corps, tu es sur ? A ouverture décalée alors ?
Merci de tes précisions pour essayer d'avancer (et de ta présentation comme proposé par Havoc )