Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut tous les mztards,c'est le meusien,suis en congé depuis ce soir c le pied,je voudrai savoir comment mettre des photos sur le forum pour vous montrer ma mz ts125 de 74 que je vais restaurer car je ne suis pas le roi de l'informatic :aie:
a force de courir derriere les filles,j'ai reussi a en rattraper une,c'etait pas la plus jolie mais c'etait la moins rapide!!
bon t'es en vacances, eh alors, y'a des pov gens qui ont fini et ont repris le boulot, alors hein........ un peu de compassion.............
Pour les photo, il faut les mettres sur http://imageshack.us/ pour qu'elle soit accessible.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut j'ai ete sur le site que tu m'a ecris,tout est en anglais et j'y comprend que dalle.... :??: :hm:
a force de courir derriere les filles,j'ai reussi a en rattraper une,c'etait pas la plus jolie mais c'etait la moins rapide!!
ah ben oui, c'est sûr si tu cause pas la langue de shakespeare, c'est pôô gâgné mon pot.
Pour d'autre site idem en Français, je peux pas t'aider, O pourkoi je suis un gros naze dans ce genre de chose , il faut demander à des ôtres ki savent
Désolé
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Essaye peut-être sur Google Pica ou sur Mediafire, il doit bien y avoir un site d'hébergement de médias en français. Après c'est simple, tu recopies le lien qu'ils te fournissent ici et tu sélectionnes et clique sur l'icone image.
tu prend le site dont beru t'as mis le lien après tu clic sur parcourir et tu clic sur la photo de ton fichier.
Puis tu choisi le forma 640X480 du menu déroulant et tu host it
tu laisse bosser et tu sélectionne forums (1)
clic gauche copier retour sur le fofo clic gauche coller et voila :
Dernière modification par l'indienne (09-08-2008 22:04:07)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
comme les sacoches à havoc
MDR
qu'est ce que t'en pense béo .....elle irais bien dessus
Dernière modification par l'indienne (09-08-2008 22:16:13)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
les sacoches latérales sont super belles sur RT, j'en ai encore vu une (bleue aussi, tiens) à Antibes cet après midi !
Moi j'ai acheté un top case pour la SM cet après midi. C'est pas super joli, mais super pratique et amovible, donc je pense que je vais apprécier (et ma passagère aussi, genre dosseret)...
Antibes c'est loin :arg: :arg: :arg:
J'ai fait 4 magazin ici et au milieux de tas de top case ils ont des fois un modèle de sacoche cavalière quand ce n'est pas pour des customs :arg: Ou alors sur catalogue, mais j'aime pas acheter sur catalogue
faut que j'essaie c'est comme les fringues.
je vais regarder dans le bottin et téléphoner avant de me déplacer sinon !!
Pages : 1