Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon, je sais que le Yak' a fait plein d'essais sur sa RT ; je crois que sur le post où il présente sa bécane ya des photos : tu pourras te faire une idée !
Je ne sais plus si le vendeur est sur Ebay mais chez vpc bike ils ont la goute d'eau qui va tres bien...http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1135&p=2
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
moi j'ai changer les miens ( les origines de 2002 son vraiment orible ! ), il son petite, mais on voi bien dedans :d
j'ai un rêve tourner sur piste ...
moi m'en fout t'as cas venir faire l'échange
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j'ai 2 rétro sur ma RT pas neuf car je les ai 1 peu râpés, il faudrait que je les prennent en photo pour te les montrer.
L'idée c'est que ça ne me dérange pas d'avoir d'autre rétro que ceux d'origine à partir du moment ou j'ai des rétros.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
pourquoi tu veux absolument des origines ?
J'ai un retro d'origine gauche (un peu rapé mais pas pourri non plus) à ceder. (bicoz le droit il est mort dans une chute )
en jachère...
Moi aussi... fais péter la toph...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa