Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous !
Voila ce matin en voulant aller a l'auto école pour mon cours de conduite auto , je monte sur ma MZ je met un coup de démarreur mais le moteur cale . bon je remet un coup de démarreur , le démarreur fait le bruit normal puis d'un coup j'entends un CLACK et depuis j'ai l'impression que le démarreur tourne dans le vide !
Que puis-je faire ?
merci de vos réponses.
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
il faut déjà que tu mette un avartar, une photo dans le trombi, pointer ton emplacement sur la carte et ..... ben avec tous ça si elle démarre pas ta MZ, alors regarde sur ce lien si tu trouve ton bonheur
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1065
Dernière modification par l'indienne (14-08-2008 14:41:58)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
non c'est pas tout a fait sa mais merci pour le lien. le démarreur fait un bruit de moteur électrique qui tourne dans le vide !
je viens d'essayer de le retirer mais il est bloqué !
Dernière modification par le_pingouin_fou (14-08-2008 14:41:57)
Mz rt 2002 Bleue 40000 km ... pot Ninja chromé ... valises Givi ... carbu de 28 + filtre a air de 42 (HS)
le démarreur tourne mais il n'entraine plus!
ben heu moi chez pas trop c'est peut être les dents qui sont bouffé ou l'axe qui à cassé mais j'en doute.
tu a déjà essayé de la démarrer en la poussant et vérifié ta bougie avant de tout démonter?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
c'est bon les dents sont bonnes , sa démarre a la poussant
le démarreur été bloquer il fallait juste le tourner un peu.
le démarreur tourne seulement dans le vide j'ai vu d'autres posts sur le forum qui parlent de ce problème qui serait liée a la roue libre !
ok :moto3: c'est repartie :youpi:
Je confirme de nombreux cas de roue libre de démarreur HS sur les MZ 125 de la génération de la tienne
Voir par exemple http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=37
dans ce cas ça veux dire qu'il faut démonter le démarreur et le faire tourner un peut à la main puis le remonter ?
juste ça ?
non pour le démonter il faut faire pivoter le démarreur, mais sa ne marche toujours pas après remontage !
Il y a peu, j'ai eu le problème, roue libre hs, coût de la réparation : 180/200. Pour info, il faut sortir l'embrayage, cette petite pièce de crotte qui fait ch... pas mal de monde est derrière, je crois.
Dernière modification par jph01 (15-08-2008 20:11:06)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
on va bien voir je l'ai emmenée ce matin chez le garagiste
hé hé je la récupère demain ( sa va faire mal au porte monnaie )
bonjour,
moi j'ai eu ce probleme avec la roue libre, tu la commande sur mzfaber.de elle coute environ 70 euros,
apres tu remonte tes manches et tu ty colle si tu es bricolo!!
parce que ca prend une heure au max plus une vidange
et je trouve ca abusé le prix de la piece en france
surtout que la partie qui casse c du plastique!!
une petite bague de maintien des aillettes anti frotement!!!!
ils auraient pu mettre du métal qd meme au lieu du petit tefflon de merde!!
la prochaine fois si ca t'arrive contacte moi j'en ai deux d'avance...
désolé d'avoir vu ton post trop tard...
j'en est eu pour 300: 170 de piéces 15 d'huile et 84 de main d'oeuvre 2 h
Pages : 1