Vous n'êtes pas identifié(e).
ce qui serait encore +++++++
c'est d'avoir un trombi moto avec un lien quand on clic dessus ça nous mène vers le poste de la bécane en exposition
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Ce qui ne va pas dans le Parking, c'est qu'il y a un post par bécane.
Et plusieurs fois LA bécane par poste et sous tous les angles 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Hors ligne
Ouais, et un lien direct avec la revue technique tant qu'on y est.
Et pourquoi pas un compteur km "On line" directement relié Wifi avec la bécane pour voir si ça roule !!
Non mais l'indienne, t'as mis quoi dans ton calumé ????
De toute façon si snoop le fait ma moto à môôaaaa elle est tellement plus belle que toute les ôts, que les gensses y vont restés skotchés sur la foto de la blau !!! ( t"as vu Béo comment ke j'te maitrise le teuton !!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
encore un narcissique !!!!! (et ouai !! j connait des mots comme ca mwaaa !!)
un narcissique, c'est un qui mange des narcisse ????
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Hors ligne
De toute façon si snoop le fait ma moto à môôaaaa elle est tellement plus belle que toute les ôts, que les gensses y vont restés skotchés sur la foto de la blau !!! ( t"as vu Béo comment ke j'te maitrise le teuton !!)
vi, je konstate !
Et pis en plus, les photos de la Blau sur le ForuMZ elles sortent de mon apn donc je vais avoir plein plein de royalties après 
Hors ligne
Les royalties c'est pour les royaux, nous on est en republique....t'auras rien!!!
Pis de toute façon, si t'as des sous, Sarkosoustra 1er, fondateur de la dynastie, lumière dans les ténèbre, commandeur des croyants, viendras te les piquer!!! vaut mieux pas reveiller le monstre qui dort!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
"nbre c'est nombre " ca c'est pour l'indienne !
merci

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Hors ligne
C'est horrible ! La seule fois où j'aie entendu Carla Bruni, c'était à Intermarché ! (et sinon, sur un album de Murat, avant qu'elle soit Mme le Président).
Hors ligne
Hors ligne
et elle est intervenus combien de fois ??? 2 ?? 3 ??? Pas mal pour un record !!
:ohoui: tu la dit bibu 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
si t'est pas contant vient me prendre en photo.... en photo j'ai dit pas autre chose avec ton APN.
Dernière modification par l'indienne (28-08-2008 23:47:01)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
quand on aime on ne compte pas

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne