Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 28-08-2008 23:05:34

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

ce qui serait encore +++++++
c'est d'avoir un trombi moto avec un lien quand on clic dessus ça nous mène vers le poste de la bécane en exposition


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#62 28-08-2008 23:06:56

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Bonjour a tous

tu t lache la grande ??? Et tu veux pas aussi qu une sucette sort de ton moniteur pour te récompenser de ta recherche ???  lol  lol  lol


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#63 28-08-2008 23:08:27

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg
Inscription : 11-01-2008
Messages : 2 582

Re : Bonjour a tous

Havoc a écrit :

Ce qui ne va pas dans le Parking, c'est qu'il y a un post par bécane.

Et plusieurs fois LA bécane par poste et sous tous les angles  wink


Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz

Hors ligne

#64 28-08-2008 23:09:17

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet
Inscription : 02-05-2008
Messages : 2 411

Re : Bonjour a tous

Ouais, et un lien direct avec la revue technique tant qu'on y est.
Et pourquoi pas un compteur km "On line" directement relié Wifi avec la bécane pour voir si ça roule !!
Non mais l'indienne, t'as mis quoi dans ton calumé ????
De toute façon si snoop le fait ma moto à môôaaaa elle est tellement plus belle que toute les ôts, que les gensses y vont restés skotchés sur la foto de la blau !!! ( t"as vu Béo comment ke j'te maitrise le teuton !!)


bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

Hors ligne

#65 28-08-2008 23:10:39

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Bonjour a tous

encore un narcissique !!!!! (et ouai !! j connait des mots comme ca mwaaa !!)


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#66 28-08-2008 23:12:00

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet
Inscription : 02-05-2008
Messages : 2 411

Re : Bonjour a tous

bibu13 a écrit :

encore un narcissique !!!!! (et ouai !! j connait des mots comme ca mwaaa !!)

un narcissique, c'est un qui mange des narcisse ????


bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

Hors ligne

#67 28-08-2008 23:12:39

neo-Mz 59
MZotard Confirmé
Lieu : crespin (59)
Inscription : 31-07-2008
Messages : 303

Re : Bonjour a tous

si on classait le parking par modéle de mz ?!
ca reduirait le nbre de pages !


"nbre c'est nombre " ca c'est pour l'indienne !


091019060534669989.jpg

Hors ligne

#68 28-08-2008 23:12:42

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Bonjour a tous

beru a écrit :

De toute façon si snoop le fait ma moto à môôaaaa elle est tellement plus belle que toute les ôts, que les gensses y vont restés skotchés sur la foto de la blau !!! ( t"as vu Béo comment ke j'te maitrise le teuton !!)

vi, je konstate !
Et pis en plus, les photos de la Blau sur le ForuMZ elles sortent de mon apn donc je vais avoir plein plein de royalties après smile


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#69 28-08-2008 23:18:44

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet
Inscription : 02-05-2008
Messages : 2 411

Re : Bonjour a tous

Les royalties c'est pour les royaux, nous on est en republique....t'auras rien!!!
Pis de toute façon, si t'as des sous, Sarkosoustra 1er, fondateur de la dynastie, lumière dans les ténèbre, commandeur des croyants, viendras te les piquer!!! vaut mieux pas reveiller le monstre qui dort!


bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

Hors ligne

#70 28-08-2008 23:20:09

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

neo-Mz 59 a écrit :

"nbre c'est nombre " ca c'est pour l'indienne !

merci  lol  lol  lol


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#71 28-08-2008 23:21:51

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Bonjour a tous

Sarko, ca fait bien longtemps qu il dort plus... Tu m étonnes, avec une femme comme la sienne qui chantent emet des petits sons, il ferme plus les yeux de la nuit.  francais


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#72 28-08-2008 23:23:52

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Bonjour a tous

C'est horrible ! La seule fois où j'aie entendu Carla Bruni, c'était à Intermarché ! (et sinon, sur un album de Murat, avant qu'elle soit Mme le Président).


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#73 28-08-2008 23:25:17

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Bonjour a tous

Bon, honnetement, faut reconnaitre, en tant que premiere femme de france, ca nous change de "Bernadette" (je parle du physique la !!!)


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#74 28-08-2008 23:26:28

BéO
MZécano
Lieu : Nice
Inscription : 09-10-2005
Messages : 10 001

Re : Bonjour a tous

(Ya Doudou qui se rend pas compte qu'elle va atteindre un record pour une présentation ! )


On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Hors ligne

#75 28-08-2008 23:29:32

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Bonjour a tous

et elle est intervenus combien de fois ??? 2 ?? 3 ??? Pas mal pour un record !!


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#76 28-08-2008 23:42:41

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

bibu13 a écrit :

et elle est intervenus combien de fois ??? 2 ?? 3 ??? Pas mal pour un record !!

:ohoui: tu la dit bibu  tongue


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#77 28-08-2008 23:43:39

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Bonjour a tous

mais elle, elle a mis une grande photo sur le trombi, ELLE !!!


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#78 28-08-2008 23:46:28

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

si t'est pas contant vient me prendre en photo.... en photo j'ai dit pas autre chose avec ton APN.

Dernière modification par l'indienne (28-08-2008 23:47:01)


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#79 28-08-2008 23:48:46

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Bonjour a tous

j aurais préféré que tu arretes ta phrase apres les .... mais je crois que tu commences a me connaitre  francais  :ohoui:

ca fait loin pour une photo non ?


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#80 28-08-2008 23:50:43

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Bonjour a tous

quand on aime on ne compte pas  big_smile   lol  lol


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

Pied de page des forums