Vous n'êtes pas identifié(e).
J'crois bien qu'ils conviendraient pour mon VTT
La place de la femme est au foyer (Landru)
Aucune idée, Bibu, désolé ! Tu devrais jeter un oeil sur les sites de vente de particuliers (genre price minister, Ebay, etc.) pour te faire une idée.
Aucune idée, Bibu, désolé ! Tu devrais jeter un oeil sur les sites de vente de particuliers (genre price minister, Ebay, etc.) pour te faire une idée.
tu ne penses quand même pas arriver à vendre des pneus d'origine à des possesseurs de mz qui connaissent leurs "qualité" :beuz:
Je voudrais dire que j'ai les pneus du modèle d'origine sur ma bécane. Comme elle totalise plus de 50 000 bornes, je me suis toujours demandé si c'étaient ceux d'origine. Ca ne paraît pas impossible tant ils paraissent inusables (pour mémoire, le U d'un ForuMZeur usiné par son pneu arrière !). Je n'ai pas du tout l'intention d'en changer, je ne les trouve pas si mauvais.
Je voudrais dire que j'ai les pneu du modèle d'origine sur ma bécane. Comme elle totalise plus de 50 000 bornes, je me suis toujours demandé si c'étaient ceux d'origine. Ca ne paraît pas impossible tant ils paraissent inusables (pour mémoire, le U d'un ForuMZeur usiné par son pneu arrière !). Je n'ai pas du tout l'intention d'en changer, je ne les trouve pas si mauvais.
y a que des lignes droites chez toi ???
Je n'ai jamais eu de problèmes en tournant non plus mais il est vrai qu'il y a principalement des lignes droites chez nous (car chez moi, c'est aussi chez toi, Kob', donc tu connais la réponse à ta question: oui, il n'y a que ça ou presque, c'est à dire qu'il reste les giratoires et les échangeurs pour se donner des sensations).
On a d'ailleurs principalement critiqué cette monte pour ses prestations sur le mouillé, plus rarement sur le sec. Personnellement, je trouve étonnant qu'ils soient aussi accrocheurs sur le sec quand on considère à quel point ils manquent de tendresse. Sur le mouillé, je n'ai pas d'opinion car je ne prends jamais de risques sur le mouillé (mais je roule beaucoup par tous les temps).
A noter que si mes pneus sont réellement d'origine, cela signifie que les deux autres proprios ont parcouru 47 000 km sans les changer. Ca peut s'expliquer par le fait qu'ils n'ont jamais parcouru que des routes parfaitement propres et non des routes de campagne. Cela dit, je ne sais pas s'ils ont été changés ou non. Simplement, je ne dispose pas de factures en ce sens.
Je crois qu'il y a malgré tout un côté « lieu commun » dans ce qu'on lit généralement sur les Heidenau. Il est d'ailleurs notable qu'on lit ça sur à peu près la moitié des motos, sinon plus. Vous trouverez exactement les mêmes critiques sur la monte d'origine des CBRr sur le forum qui les concerne.
Il n'est jamais mauvais de remettre en cause ce que tout le monde dit, sauf peut-être quand on s'appelle Jean-Marie Bigard mais ceci est une autre histoire...