Vous n'êtes pas identifié(e).
Havoc a écrit :Eh! Moi, grâce au Yak, j'ai un silencieux série Havoc !
J espere secretement un jour qu il me fasse un porte APN pour faire des vidéos embarquée.
Nan chui pas jaloux
Suis toujours et sans plus à la recherche d'un système fiable pour la fixation...mais là je viens de me faire cramer par Savane1258447956xx1256213
Dès que je trouve l'idée et le matériel Bibu,je te promet que j'en ferai deux et t'en filerai un si des fois Savane ne me devance pas...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
coucou le nouveau
t'inquiète pas avec les mécano du fofo tu va t'en sortir :lastar:
Il faut l'inviter chez toi, il va débarquer avec le poste à souder et le masque !
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut et bienvenue à toi.
Désolé pour toi, mais en terme de fiabilité, mais comme déjà dit, il y a surement plus de questions à se poser concernant le(s) ancien(s) païlote(s) de ta RT que sur la bécane en elle même.
Au vu des symptômes décrit, j'ai du mal à croire au 23.000 km !
Et pour les pneus, c'est pas un critère : on a vu sur ce forum un cas de U antivol qui frottait sur le pneu arrière, ben c'est pas celui qu'on croit qui a morflé !!!
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
salut Knoc le ... t'aurais pu prendre un pseudo plus court dans le genre "bibi" ou "toto"..;ou bien "beru" ah non ça tu peux pas, c'est déjà pris....
bienvenue quand même, moi je t'appellerai "zoute" ...... c'est tres bien "zoute". et si t'as des soucis, tu nous le dit, on a p'tet des gens qu'on eu les mêmes et qui t'eviterons de perdre ton temps et ton argent.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut beru, tu peux m'appeler comme tu veux, c'est pas génant ! Un jour Jean paul 2 a demandé a des bonne-soeurs qui n'arrêtaient pas de lui tirer la soutane a l'appelant, de faire court en disant"2".
Il parait que Benoit 16 demande aussi qu'on l'appelle "16"
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pourquoi, il y a eu 21 Sarkosy avant ? (je plaisante bien sur)
Je crois que ça viens de "22 vla le flics"
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Vrai ou faux ? Jeune, je bricolais ma mob, (J'étais trés fort pour démonter) j'avais tout tripoté et voila le moment des essais ! Pas de béquille bien sûr, et je pousse sans succés pendant des centaines de métres. Je décide d'arrêter la plaisanterie a la limite du malaise cardiaque, et voila que sur le dernier mouvement de piston, le moteur démarre ! J'étais content comme si on m'avait offert un bidon d'essence. Je monte dessus, j'accélére et me voila partir en marche arriére; j'ai été tellement impressionné que j'ai stoppé net !!!
t'as raison Zoute, ça impressionne. Moi ça m'est arrivé avec le 380 Suzuki d'un pot. Apres "revision" il demarrait plus au kick alors on a poussé et quand j'ai réembrayé, ça est parti vers l'arriere. Imagine avec une bicylindre 2 temps de 380cm3 ce que tu eprouve :arg:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Le coup du 2T qui part en arrière, ça m'est arrivé aussi
Quand je suis arrivé dans mon école d'ingés (à Toulouse), yavait un local dit "club méca" qui était un atelier accessible aux élèves (devinez ? 1 semaine après la rentrée j'étais responsable du club Méca ).
Dans ce local, abandonné, un solex bricolé pour faire les 24h solex de l'INSA, avec moteur arrière sous la selle. Evidemment, challenge : redémarrer la bête... nettoyage carbu, plein d'essence, vérif d'allumage... et pousse, pousse, pousse, pousse... Rien... Il a fallu un démontage complet pour constater que l'allumage était mal calé : tu m'étonnes ! Le moteur avait été retourné de l'AV à l'AR et du coup, ne pouvait fonctionner qu'en marche arrière !!! Voilà pourquoi on n'a jamais retrouvé trace de mon école dans le palmarès : difficile de se qualifier en marche AR . Et les bricolos qui avaient fait les superbes pièces d'adaptation (alu taillé masse) n'ont jamais dû comprendre pourquoi leur petit bijou n'avait jamais démarré (sinon, je pense qu'ils auraient corrigé l'erreur)...
Quelques années plus tard, j'ai aussi eu un moteur proto qui est parti en arrière... C'était un des tous premiers moteurs 2l injection directe d'essence 4T de ma boite. Là, on a vite coupé l'alim du banc, parce qu'un moteur proto avec une pompe à huile qui tourne à l'envers et des cylindres qui échappent des gaz (mal) brulés dans l'admission, ça a une durée de vie réduite !!
Salut Knokke une fois,
V'la un rigolo pas triste sur le fofo ! Ca tombe bien, on aime particulièrement. Et calé en méca ! Pffff.... Toutes les qualités !
La place de la femme est au foyer (Landru)
ça peut partir en arrière une moto :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.