Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous, je suis tombé sur ce forum par hasard, qui parle de MZ et comme j'en ai une dans le garage ça tombe bien.
Seb le fou, enfin juste qu'il faut
Bienvenue à toi, :binouz 2:
T'as plus qu'a t'assoire, boire un coup, et nous en dire plus !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
salut a toi Fou'l'seb scrute bien ce forun et installe toi
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
bienvenue à toi!
il en arrive plein des nouveaux dit donc...
Salut
Maintenant que tu as enlevé ton casque et tes gants, prends ta binouse et raconte nous davantage de choses sur toi ! Une Baghira semblerait-il ? Moteur Yam' ? On n'en a pas beaucoup sur le ForuMZ donc tu es doublement bienvenu !
Même si on est beaucoup en 8ème de litre, voire sans permis A, j'espère que tu te sentiras bien chez nous !
Salu Seb, bienvenue
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
oula oula, du calme tout se monde qui me répond, merci pour tout ces bienvenue,
pour répondre a vos questions sans mon casque et devant une bière bien fraiche, je suis pocesseur d'une baghira black panthere, j'ai mit des photos dans la rubrique "photos de vos motos" et c'est le moteur yam de la xtz 660 qui est dessu.
gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par Fou'l'Seb (02-10-2008 21:32:58)
Salut Fou'l'Seb !
La place de la femme est au foyer (Landru)
bienvenue !!!
j'ai aussi été impressionné par le nombre de personnes qui ma répondu ^^.
sinon, en effet elle est pas mal du tout ta mz
@++
MZ RT 125 Classic Sport, 2004, 11000 km [A VENDRE]
au faite petite précision sur moi je suis électromécanicien chez renault, enfin tout sa pour dire que les moteur je connais alors si vous avez une question pas de souci dans la mesure du possible j'essayerai de vous répondre.
sAlut fou'l'seb et bienvenue chez toi...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
damned !
tu as une mz et tu bosses chez renault... côté moteur, t'es pas un peu déçu au boulot ?
bienvenue
ps : j'ai une mz rt et une mégane !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
c'est clair que renault c'est pas ferrari mais ça pourrait être pire. loool
ps: j'ai une mz baghira black panthère, une suzuki rm 125 (1975), R21 nevada et une clioII RS ph3
ok : j'achète la nevada, ça me rappellera mes 1ers kilomètres avec la caisse des parents !
souvenirs souvenirs...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
salut a toi, ta baghira est franchement trés belle j' adore tu dois t eclater!!!!!!!!!
bienvenu chez toi