Vous n'êtes pas identifié(e).
A 96 000 km la moto réclame un suivi que je n'ai plus le temps de faire. Donc je vends ma RT.
Question moteur pas de soucis à signaler
un réglage soupape à prévoir
joint couvercle carter droit à changer
Question cycle :
vidange de fourche à prévoir
disques AV et AR usés
kit chaine usé
câble d'embrayage usé
des pièces récentes en particulier la suspension arrière, batterie(3mois)
J'avais prévu initialement de faire tout ça moi-même et j'avais acheté de nombreuses pièces
prix :
moto : 600
pièces neuves : 200
(
kit chaine DID Xring T428 + rondelle blocage écrou + cale d'épaisseur couronne
filtre essence d'origine + tuyaux
kit vidange (filtre, joints torique, joints cuivre)
filtre à air
joint couvercle carter droit
cable d'embrayage
)
porte paquet d'occasion MZ (2007) : 100
bagster cavalières Touring (bon état) 40
il a piqué le canari à Havoc...les sacoches aussi... :aie:
Sans rires dit lucky tu ne vendrais pas à part les sacoches...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Ben si, on dirait bien qu'il les vend à part pour 40 euros.
Lucky, je ne retiens rien mais peut-être que je te contacterai plus tard, sinon tant pis ! (problème de place)
Vendues...je les prends avec bien sure l'armature métal que je distingue sur le canari.
My pictures casa
Le Yak, C'est bon pour la bagagerie, valises + zinzin
par contre le zinzin (conçu par bibi) se monte bien sur les porte-paquets version 2 qui sont sortis début 2007.
je ne garanti rien pour les porte-paquets avant cette date
(ces porte-paquets anciens ne tiennent pas le coup et se cassent au niveau des soudures des poignées)
Je n'ai pas reconnu sur la photo de ta bécane lequel tu as.
pour les valises il va maquer des tendeurs (genre ceux qu'on vois sur la photo) . Ceux d'origine ne tienne pas le coup, j'ai mis des élastiques pour camping. A part ça les valises sont nickel. les housses imperméables)
je t'envoie un MP pour la suite
salut luckyluke,
est-ce que tu vendrais certaines pièces à part ou préfères-tu vendre le lot (ce que je comprendrais totalement) ?
il faut que je vois desquelles je suis sur d'avoir besoin prochainement (ça m'ennuie de faire "dormir" un kit chaine comme celui que tu vends dans ma cave pendant trop longtemps...)
bonne vente
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Les zinzins et moi font deux mêmes choses...ils n'auront pas raison de moi...mon porte paquet je l'ai hand made moi même donc y'aura pas de problèmes pour les raidisseurs de sacoches... tè on va finir en MP...chez moi on dit "sous la manche".
My pictures casa
s'te plait lucky, tu nous mettrais une photo de ton compteur à 96000 kilbus ?
Non parce que moi, c'est pas demain que j'y serai, et je trouve que c'est super qu'elle t'ai accompagné (et réciproquement) si loin !!!
j'ai fais 1800 km sans cable donc il n'y aura pas 96 000 au compteur
merci le yack pour ces belles photos la peugeot verte je pense que c est une 102 je l ai deja vue au marche de buis les baronnies dans la drome merci encore j noel
Bonjour lucky luke,
Tout d'abord respect pour avoir laissé tes fesses 96 000km sur le siege qui serre de selle à la mz en meme pas quatre ans
Je ne suis malheureusement pas interessé par la moto mais j'ai une petite question.
>Tu donnes ici l'entretient à effectuer, ce qui est tres honnete mais ce qui m'interroge c'est l'entretient que TOI tu as fais pour arriver à pousser la brele à un tel killométrage.
As tu un post ici dédié à ton entretien?
Merci
où je passe, les moucherons trépassent!
Tout d'abord respect pour avoir laissé tes fesses 96 000km sur le siege qui serre de selle à la mz
Euh... tu dois avoir le derrière fragile parce que la RT est presque une référence en matière de confort de selle. Je ne vois guère que le Varadéro pour faire mieux. La forme de notre selle est presque exactement celle des anciennes FZ6 en une partie.
Tu trouveras sur le ForuMZ, plusieurs fils (dans la partie Entretien) sur les dépenses occasionnées par nos RT au long cours, ainsi que les pannes les plus courantes.
merci le yack pour ces belles photos la peugeot verte je pense que c est une 102 je l ai deja vue au marche de buis les baronnies dans la drome merci encore j noel
Ah je vois de quoi tu parles cette 102 qui tourne à l'huile d'olive...
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1229
Eh ho luky j'ai reçu un paquet ce jour même suis super content je te fais suivre ce qu'il faut tres rapidement.
My pictures casa
Merci havoc pour le post c'est exactement ce que je cherchais
Pour ce qui est de la selle, on est bien d'accord. Je disait que c'est plus une selle c'est un siège, un trône comparée à celle de mon dt qui elle est en bois.
où je passe, les moucherons trépassent!
Tout d'abord respect pour avoir laissé tes fesses 96 000km sur le siege qui serre de selle à la mz en meme pas quatre ans
tu as raison le pilote d'abord,
As tu un post ici dédié à ton entretien?
voici pour le post en question ici
Eh ho luky j'ai reçu un paquet ce jour même suis super content je te fais suivre ce qu'il faut tres rapidement
Ok j'ai reçu la soudure, content que ça te convienne, bonne et longue route.
salut luckyluke,
est-ce que tu vendrais certaines pièces à part ou préfères-tu vendre le lot (ce que je comprendrais totalement) ?
Excuse-moi je crois que j'ai loupé ta question, de toute façon je crois que tu n'es pas pressé.
Pour l'instant je fais un lot.
le kit chaine vaut 150 je l'ai fais venir de MotoradtechnikZell, mais tu peux trouver des kits chez France Equipement .