Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici quelques photos de ma RT Classic Sport
[img align=c]http://lh6.ggpht.com/smartien68/SQRkoXPEByI/AAAAAAAAAZM/HNgvy9DP6zM/s512/collage.jpg[/img]
[center]Album Photo MZ RT 125
[small]Cet album sera mis a jour suivant les photos prises.[/small][/center]
@++
Dernière modification par Smartien (28-10-2008 11:58:00)
MZ RT 125 Classic Sport, 2004, 11000 km [A VENDRE]
c'est vrai quelle est belle cela me rapelle ma r8 s peinte en gord
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Super sympa ton petit dosseret, c'est toi qui à fait???
Moi j'aurai aussi mis des retro un peu moins "oreille de mamouth" mais le dosseret et le petit saute vent sont trés sympa.
Et puis y'a pas à dire, y'a le bleu.......et le reste......;;enfin vous voyez trés cher, tous ces gens qui n'ont pas de machine bleu. Enfin nous nous comprenons!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Super sympa ton petit dosseret, c'est toi qui à fait???
Moi j'aurai aussi mis des retro un peu moins "oreille de mamouth" mais le dosseret et le petit saute vent sont trés sympa.
Et puis y'a pas à dire, y'a le bleu.......et le reste......;;enfin vous voyez trés cher, tous ces gens qui n'ont pas de machine bleu. Enfin nous nous comprenons!
... petit dosseret ???, le capot de selle ???
pour les rétros, ce sont ceux d'origine de la classic sport.
tu me racontera une fois pour le fameux bleu
@++
Ouai !!! les noires vont même très vite surtout s'ils ont l'immigration dans le dos....
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Stylé en bleu avec les bandes blanches un peu à la Viper
euh , plutôt à la Shelby (caroll de son prénom)
au fait , les noires vont plus vite que les bleues quand elles sont orange en dessous ! :cartonrouge: :beuz:
Dernière modification par XAVIER10 (30-10-2008 13:38:22)
mais autant qu'a la viper, et en particulier a la GTS
[img align=g]http://www.forum-auto.com/uploads/200404/big_dad_player_1081368307_viper_gts_01.jpg[/img]
par contre ta remarque, est recherché ^^, mais bien sortie
.
Dernière modification par Smartien (30-10-2008 21:20:37)
la Viper GTS et sa déco étaient en effet décorées à la mémoire de Shelby... l'inutilité inutilisable faite voiture...
J'en ai entendu une tourner à Montlhéry un jour, V10... impressionnante symphonie...
La petite caisse à savon que j'ai mis en photo est aussi équipée d'un V10 , l'ac cobra 427 et l'ac cobra 289 avit un V8 !
C'est totalement inconduisible et la presque totalité des authentiques ont disparues car grimpées aux arbres , on trouve des répliques en kit à 20000 aux sables d'Olonne avec un V6 ford cosworth .
si mes souvenir sont bon, ils avait même sorti une cobra de quasiment 1000cv ... (mais a confirmer).
enfin bon, revenons a nos 8eme de litres ^^.
@++
Pages : 1