Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars! Salut les filles!
Bon, j'repasse dans le coin pour vous faire un ptit coucou et prendre des news...
Dis donc, beaucoup de nouveaux! J'vais pas serrer la paluche à tout le monde alors j'vais plutôt faire un grand signe de la main à l'assemblée.
Je fais le tour du fofo pour voir ce qui a changé... A toute
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Salut à toi, ô Ranx !
J'espère que tu vas bien ? Tu nous manques un peu, et ya plein de nouveaux qui s'interrogent sur kiçéssuila...
Dis nous que tous va bien, et pis qq nouvelles de ta RT ?
A très vite en tous cas, eul'gars deu ch'Nord
Salut l'nordiste, tout baigne ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut Ranx la santé , le boulot la vie comment vont ils?
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Oh Salut ranX, c'est cool de te revoir dans les parages
Salut l'nordiste, tout baigne ???
Tu as utilisé le mot juste, en ce moment dans le nord on prend un bain dès qu'on sors dehors
Enfin on a eu des beaux jours après l'été (on a eu un été au fait? :hm: )
Snoop, console toi, ici c'est pas mal non plus et encore du côté de Toulon ou Marseille, la mode c'est de se faire greffer des palmes...........
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Rive de Gier (Loire), ville à caractère relativement médional, située entre Lyon et Saint Chamond, est noyée depuis ce matin.
:binouz2: va falloir penser à remplir le cyber frigo alors quelques infos ICI :binouz:
site français (Bieromakhs 27 rue du commandant jean duhail 94120 Fontenay sous bois France) , c'est un peu orienté Belgique et pas favorable aux bières allemandes, moins amères que les bières belges, et pourtant très bonnes à mon goût
ce site très efficace permet de trouver instantanément :
- les autres bière de la brasserie -> lien vers la brasserie
- le site de la brasserie
- des magasins où trouver des bières de qualité (même à Nice )
- une brasserie sur la carte (curieux on jurerais la carte des utilisateurs du ForuMZ)
- les commentaires en Esperanto ou, pire, en Catalan (mais horreur pas en gaélique)
Dernière modification par micky7 (20-11-2012 20:10:41)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ma préférée est 10ème! :excellent:
effectivement l'une des meilleures, la préférée de mon cadet
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Tripel Karmeliet testée hier, c'est effectivement une bonne blonde
mais je préfère la Weissbier dunkel bue avec Phil59 à Aix la Chapelle
dans le même créneau Minnie et moi avons trouvé la Page 24 triple tout à fait convainquante
Lundi j'ai testé la fameuse "meilleure bière du monde" d'après ce site américain
j'adore, j'en ai ramené qqs unes, mais JLP59, avec qui je suis allé la tester, préfère les blondes (ou la Maredsous triple ambrée qu'on a bu avec Phil59 lors de notre première sortie)
@ Snoop : l'abbaye Sin Sixtus est à Westvleteren donc à l'ouest de Vleteren à mi route entre Yeper (Ypres) et Veurne (Furnes), il faut aller voir également la brasserie De Struise (Pannepot 31ème au Ratebeer) à Ostvleteren à l'Est de Vleteren, 40km de chez toi
@ Phil59 : on a raté la Rochefort Trappistes 10 (8ème au Ratebeer) quand on a fait la virée en Ardennes, faut corriger ça non ? je mets West et Ostvleteren au programme des Monts de Flandres bien sur (et la queue de charrue à Ploegster ?)
évidemment ces classements sont histoire de goûts personnels et n'ont qu'une valeur indicative
attention à la température de consommation elle influe pas mal sur l'équilibre des saveurs
Dernière modification par micky7 (06-12-2012 14:47:34)
Tripel Karmeliet Maredsous
Chimay bleue bien classée aussi
très intéressant ce site
ça donne envie d'aller faire une virée en Belgique entre circuits motos et abbayes ...
Dernière modification par JM92 (06-12-2012 16:14:09)
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
ouaip, Chlmay bleue trop amère pour moi mais ça n'est que mon goût, Beru l'aime bien (xteuff2)
ça donne envie d'aller faire une virée en Belgique entre circuits motos et abbayes
déjà rien que les abbayes ....