Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars! Salut les filles!
Bon, j'repasse dans le coin pour vous faire un ptit coucou et prendre des news...
Dis donc, beaucoup de nouveaux! J'vais pas serrer la paluche à tout le monde alors j'vais plutôt faire un grand signe de la main à l'assemblée.
Je fais le tour du fofo pour voir ce qui a changé... A toute
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Salut à toi, ô Ranx !
J'espère que tu vas bien ? Tu nous manques un peu, et ya plein de nouveaux qui s'interrogent sur kiçéssuila...
Dis nous que tous va bien, et pis qq nouvelles de ta RT ?
A très vite en tous cas, eul'gars deu ch'Nord
Salut l'nordiste, tout baigne ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut Ranx la santé , le boulot la vie comment vont ils?
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Oh Salut ranX, c'est cool de te revoir dans les parages
Salut l'nordiste, tout baigne ???
Tu as utilisé le mot juste, en ce moment dans le nord on prend un bain dès qu'on sors dehors
Enfin on a eu des beaux jours après l'été (on a eu un été au fait? :hm: )
Snoop, console toi, ici c'est pas mal non plus et encore du côté de Toulon ou Marseille, la mode c'est de se faire greffer des palmes...........
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Rive de Gier (Loire), ville à caractère relativement médional, située entre Lyon et Saint Chamond, est noyée depuis ce matin.
:binouz2: va falloir penser à remplir le cyber frigo alors quelques infos ICI :binouz:
site français (Bieromakhs 27 rue du commandant jean duhail 94120 Fontenay sous bois France) , c'est un peu orienté Belgique et pas favorable aux bières allemandes, moins amères que les bières belges, et pourtant très bonnes à mon goût
ce site très efficace permet de trouver instantanément :
- les autres bière de la brasserie -> lien vers la brasserie
- le site de la brasserie