Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A vendre MZ 125 SM Cup Replica orange et noire. 13700 km - Très bon état - Entretenue - Révision complète récente chez Warm Up Antibes. Top case et U sécurité.
Prix demandé 2 800 Euros à débattre
La moto est de 2006 mais je l'ai achetée chez Warm Up au printemps 2008. la moto avait été entièrement revue et elle était garantie 6 mois par le magasin.
N'ayant pas l'habitude du forum, je ne sais pas si on affiche les n° de portable en clair, donc pour l'instant ceux qui sont intéressés voudront bien me contacter par MP.
Merci
Bonsoir
pourrais-tu nous dire pourquoi tu la revends ?
Je me rappelle de cette machine dans la vitrine, à l'époque où j'attendais la mienne... Pour le tél portable, c'est moins la pratique du ForuMZ que les risques de l'internet qui me font te conseiller de rester comme ça avec ton MP et ton courriel accessibles !
A bientôt !
Bonjour,
Je la revends principalement pour raisons professionnelles : mon activité m'amène à prendre souvent du matériel technique avec moi et le top case n'y suffit pas. De plus, je peux avoir besoin de ce matériel à certains moments de la journée et d'autres non, donc un coffre de voiture est de toutes façons beaucoup plus pratique.
En dehors de ça, aucun problème particulier avec cette moto qui n'a jamais toussé (merci le 4 temps), qui démarre au 1/4, qui tire bien propre et qui freine comme une grande.
Pour le n° de portable, je m'en doutais un peu. Donc MP d'abord et ensuite je donne volontiers mes coordonnées.
Merci à toi
Je vais faire quelques photos et je les posterai, mais grosso-modo c'est pile la même que celle qui est sur le bandeau en haut du Forum, le top-case en plus.
Si quelqu'un a des commentaires sur le prix que j'en demande, merci de me les communiquer, ça m'aide. Je cherche un prix réaliste, pas un prix pour me faire plaisir et une moto qui ne part pas (...)
Pages : 1