Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Maglight, illumine toi avec cette jolie RT bleue, ceux sont les plus jolies.
Quoi? Et bien oui j'ai la même, mais je ne dis pas ça pour ça![]()
Ce capot de selle lui va comme un gant, aurais tu une photo de l'arrière?
Oui, j'ai profité d'une petite acalmie au niveau du temps ce week-end pour sortir la belle et lui infliger une séance photo (c'est une sélection, si tu en veux d'autres pour l'arrière fais-moi signe):
Voilà!
Au départ, je voulais absolument mettre un top case pour des raisons pratiques, mais depuis que j'ai la moto, avec le capot de selle, j'ai des scrupules à modifier la ligne... Je crois que tant que je n'en aurai pas besoin, j'éviterai soigneusement d'installer le porte-paquet et le top case (33 L)!
Hors ligne
Ah oui au fait, Mag, si tu pouvais nous prendre l'empreinte de ton capot, d'une façon ou d'une autre, ça serait terrible. Je m'en ferais un de suite, et un autre pour Ced16, puis un troisième pour le Yak, pour que nos motos continuent à se ressembler.
Bon, ben là c pa gagné... :aie:
Je garde ca dans un coin de la tête, à partir de janvier j'aurais du temps donc il y aura peût-être moyen de m'occuper intelligemment!
Mais je ne promets rien!!
Hors ligne
Salut Mag', bienvenue parmi nous, j'espère que tu seras fidèle au poste (toi).
Sinon, pas de nouvelles de l'Indienne, il faudra que je lui passe un petit mail à l'occasion.
Marzy, c'est loin de Sancoins ? Il m'arrive de passer dans cette zone, si j'ose dire.
Tu connais donc la gare de Saincoins? C'est un carrefour sncf important... sinon il n'y a pas grand choz d'autre par là-bas mise à part des charolaises!!
Non, je ne suis pas très loin, à 15 km peut-être... j'y passe assez régulièrement en cette période de l'année et puis rien de tel que ces petites routes de campagne avec de jolis virages pour ce fair la main!
Et j'en passe et des meilleurs parce que je ne me rappelle pas tout. Apprendre à survivre dans cette jungle s'apprend en partie à l'auto-école et plus encore en restant très prudent et attentif (et imaginatif) les premières années.
Bon, ben pour l'auto-école, je me suis renseignée: leur 125 avait 6 ans, donc ils ont dû la revendre et n'en ont plus pour l'instant...
mais quand je reviendrai en janvier, le père noel sera passé et leur aura déposer une 125 (modèl: 'surprise') que je serai la 1ère à essayer!
Dans tous les cas, je suis contente de ne pas me retrouver dans la jungle de paname pour me fair la main!
Hors ligne
Salut Mag !
J'ai légèrement modifié ton message pour qu'au moins la première photo apparaisse mais il semble qu'elle soit beaucoup trop définie pour Internet. Il serait préférable que tu réduises leurs tailles respectives avant de les héberger.
De Sancoins, je connais surtout l'Intermarché, mais sinon, je connais assez bien Augy sur Aubois. J'ai aussi été voir un GP de Formule 1 à Magny-Cours. Il me semble que je ne me suis jamais autant ennuyé de ma vie, à part peut-être aux trois jours de l'armée.
Sympa, ta titinne ! Bon ben, bonne chance pour l'auto-école !
Hors ligne
Bienvenue
Hors ligne
Jolie la bleue à deux roues !
Bienvenue à toi ! :binouz2:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Hors ligne