Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, oui je suis toujours motard et MZéïste, j'ai, me semble t-il, déjà rempli les différentes rubriques mais je recommencerai s'il le faut. Ma moto: RT
Le forum m'est très utile,cette marque pourtant si bonne n'est malheureusement pas très connue et les renseignements glanés ça et là sont précieux.
Amitiés MZéiste.
Dernière modification par Thierry 17230 (20-11-2008 21:37:45)
C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !
J'ai envoyé un mail aux personnes ayant 0 messages afin de savoir si ils étaient toujours motards, sur leur MZ en leur proposant de se présenter si il ne l'avait pas encore fait
Donc bienvenue à toi Thierry et merci pour té présentation!
Bonsoir Thierry, bienvenue au rochelais!
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Bonne initiative Snoop ça nous permet aujourd'hui d'accueillir Thierry parmi nous...donc bienvenue à toi.
N'hésite pas à nous mettre au courant des petites emmerdes et de tes conseils pour nos machines...photos,tuto,bon plans et ...tu dois connaitre le forum déjà,alors à bientôt...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
salut thierry bienvenu et passe de bons moments sur ce forum
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bonjour Thierry,
Ravi de faire ta connaissance. N'hésite pas à être bavard, ya toujours des gens ici pour t'écouter, te répondre, et même parfois chambrer un peu
Snoop : chouette initiative, ça risque de générer un pic de fréquentation (auprès de ceux qui se sont inscrits pour voir, et nous ont oubliés depuis!). Sympa en tous cas, comme rafraichissement
Mr et mme fly ont trois fils...
Abdel, yves hakim
(I believe i can fly...i believe i can touch the sky...)
où je passe, les moucherons trépassent!
c'est vrai que je suis du genre à fumer tut ce que je trouve :beuz: que le weekend approchant et les repas arrosés de midi n'arrangent rien mais quoi elle était aussi bien que celle de bibu...
Bon ok je m'auto flagele de suite
où je passe, les moucherons trépassent!