Vous n'êtes pas identifié(e).
C'était pas facile !
...mais quelle récompense quand on contemple le chemin parcouru pour arriver à l'extase !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Alors, j'ai réfléchi, et avant d'aller me coucher, je te propose deux variantes:
- la variante « tout au féminin », genre, « j'ai mis ma fumelle au boulot » : Adhémar, Hercule et Edgard
- la variante « ch'uis pas à l'aide avec la langue française mais j'ai eu mon bac quand-même grâce à l'option chasse de Gilles de Robien » : monsieur chtracteur a eu deux enfants d'un premier mariage avec madame Bon et un troisième d'un second lit; Adhémar, Igor et Yvan : Adhémar Chtracteur-Bon, Igor Chtracteur-Bon et Yvan Chtracteur.
(« A démarre, ch'tracteur ? Bon... Y gare ch'tracteur. Bon... Y vend ch'tracteur ! »)
Je crois que le moment est venu de rendre hommage à notre maître à tous :
Le papa du papa du papa de mon papa
Etait un petit pioupiou
La maman du papa du papa de pon papa
Elle, elle était nounou
Lui son nom, c'était Aimé Dépêche
Et elle s'appelait Amélie Vite
Et, attendez, attendez, attendez voir la suite...Le papa du papa du papa de mon papa
S'affolait pour les mollets
D'la maman du papa du papa de mon papa
Qui rêvait de convoler
Quand Aimé lutinait les jolis
Mollets moulés de la molle Amélie
Elle frétillait, tortillait comme l'anguille alanguieEt de fil en aiguille il est arrivé ce que vous pensez
Aimé a pris d'assaut les faveurs qu'Amélie voulait lui refuserMais l'papa du papa du papa de mon papa
A dit : "J'suis pas un pourceau
J'voudrais pas qu'à cause d'un faux pas une fille tombât
Dans l'opprob' du ruisseau
J'vais d'ce pas demander à son papa
La main de la belle Amélie Vite
Qui de ce fait va devenir Amélie Dépêche.Et leur fils, le papa du papa de mon papa
Qu'on nomma : Yvan Dépêche
Eut pour fils mon grand papa Guilo qui était un saint
C'était Saint Guilo Dépêche
Qui en bégayant eut trois jumeaux :
Mon papa, mon tonton Dédé Dépêche
Et ma tata qui s'appelait Dépêch' Al AlineTante Aline épousa un Noyau et eut pour fille Amédée Noyau Dépêche
Amédée épousant un Bossac pour devenir Bossac de Noyau Dépêche
A un fils doté de trois prénoms
En souvenir de ses glorieux ancêtres
Yvan Sévère Aimé Bossac de Noyau Dépêche
C'est mon cousin !
Yvan Sévère Aimé Bossac de Noyau Dépêche ![video]http://www.dailymotion.com/video/x3hskb … e-mo_music[/video]
17230, marans?
Cette question très concise s'adresse aux privilégiés qui sont allés se balader dans les marais Poitevins et connaissent ou ont entendu parler de la ville de Marans.
Content de t'avoir aidé BéO !
La place de la femme est au foyer (Landru)