Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi!
Mais pour la metre dans le garage y faut plein de sous sous!
Que du bonheur!
A 210 le temps d'dire ouf et il en reste :ilestfou:
Tout est bien sur cette meule!
Qualité des materiaux a son guidon on se sent comme a la maison
Au guidon j'ai pas les j'tons
Ouh, ça... si c'est pas de la brosse à reluire pour le Béru !
Mais tu sais, on n'a pas tous le permis A, quand-même (tu me diras, ça n'empêche pas d'essayer une moto, mais bon...).
Oui je sais pas facile j'ai j'uste eu la change de rester en bon term avec mon ancien maitre , non non pas bibu
salut Mzskorpo, t'as d'bô yeux tu sais !!!!!
Non mais sans dec, t'as raison mais c'est pas pour ça que tu vas essayer mon 1000, non, non, non
et en plus avec des Sebring, c'est encore plus mieux meilleurs. (y'a ce qu'y faut sur le blog à Snoop).
Tu as essayé quel modèle le S ou le SF ??
Havoc, tu vas finir par rejoindre le bon côté de la force, celui des engins de ouf pas sortis du moule standard n° 123 434 5432
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Ta tout compris beru je n'aime pas etre dans une case et au moin en concentre je risque pas de me tromper d meule
Pour l'asai c'était une 1000 s
Moi j'ai une SF mais j'ai changé le guidon, l'etait trop court pour moi.
J'ai un multi reglable qui donne une position genre bracelet mais moins pénible. Tu l'as essayé ou ??
C'est dans quel coin "les brouzils"? tu parle de concentre mais celle qui existe aujourd'hui sont un peu relou! ou alors je connais pas les bonnes !
Tu va ou en concentre ?
Havoc, tu vas finir par rejoindre le bon côté de la force, celui des engins de ouf pas sortis du moule standard n° 123 434 5432
En parlant de ça, je viens de recevoir une pub pour l'Aprilia Cargo, un scooter 125 qui a une capacité d'emport de 150 L (je crois) pour 80 kg ! Trop marrant, j'espère qu'on en verra rouler.
Non, en fait, roulant quotidiennement à moto et empruntant à chaque fois des points très étroits ou tortueux (mon entrée de garage, la rue de mon école, l'arrière de mon école...), je suis contraint à utiliser un deux-roues le plus simple et le plus soft possible, si je veux rester en bonne santé et ne pas tout casse.
J'ai donc le champ libre au niveau voiture car celle-ci sort rarement du garage. Je vais m'offrir une Pluriel Sensodrive pour m'amuser un peu quand je pars en vacances, ça mettra un peu de piment dans ma vie.
j'ai essayé la 1000 chez MOTOSTAR 44400 reze concess mz, celle du boss chez qui j'ai fait mon apprentissage, pour les concentres c'était des teufs moto en vendée (85) tout ce qu'il y a de plus classique (bierre rupture ext) histoire de sortir de chez moi (mon atelier en faite)
Pourtant passionné de ducati (et oui moi les 4 pattes j'aimes pas trop :black21: j'ai avoué etre tombé amoureux de la 1000 mz mais pour le :aie: budjet
Je croi que tu parle des concentre du club mz quand tu dit relou beru non?
non, je compare avec des concentre de qq années en arriere, à l'epoque il y avait un championnat de France de concentre et ça roulait pas mal. Biere et deconnade etaient au rdv mais les beuverie d'aujourd'hui me semble un peu "trop". En plus les gens en concentre qui ont fait plus de 100 km se crois des heros, ça me saoule un peu, mais bon , c'est la vie.
J'esperai remonter au TT cette année mais le calendrier n'est pas bon pour moi. Je vais peut etre essauyer un truc sympa à Gedinne en Belgique. fin Aout je crois pour la belle saison je verrai ce que je trouve!
Quant au budget du 1000, le prix est plus bas que les autre de la meme categorie, mais à l'usage il faut du pneu, pour le reste pour l'instant ça va
c'est claire, pareil chez nous les mecs viennent en caisse avec le cuir sur le dos :??:
Et 100km pour la plus part ils sont fatigué a l'arrivée, pour les habitués ça représente la balade du dimanche
C'est vrai que pour le prix d'achat pour la 1000 ça vas mais j'ai de trés mauvais souvenir de la réactivité de l'importateur qui ne suivait meme pas pour les pieces des gars en skorpion cup2 mois d'ettente rin que pour le filtre a ait, heueusement aujourd'hui c'est le meme sur la rt :cartonrouge:
Et pour le prix des pieces sur la skorpion elle sont souvent 2 x plus chere que chez yam, mai pour la 1000 pas d'autre solutions ci c n'est pour les bobines d'allumage (celle de reze chez motostar en a claqué une et comme il est aussi concess chez benelli il en a pris une sur une 1130 tornado mais je nesais pas si elle est moin chere
Le tt peut etre un jour vraiment des fous les pilotes :ilestfou:
Pour l'instant je parle pas de pièce (tu es prié de pas me porter la poisse !!!) mais on à la change d'avoir un concess serieux sur Antibes
ça aide!
44 c'est Nantes ça, non ??
T'as un chapeau rond ?? comme tous les bretons !!!!
Je me demande parfois ce qui est dû à l'importateur et ce qui a trait à son bon dos.
En tout cas, pour l'instant, avec mon concessionnaire local, attente pour avoir une pièce= deux semaines.
C'est déjà un peu embêtant parce qu'ils ont zéro stock mais tant qu'il ne s'agit pas d'une pièce indispensable...
pas d'inquitude la fiabilité de mz ne peut etre remis en cause a mon avis s'est surrement du au faite qu"elle a été démarrer trop souvant pou faire écouté la mélodie au potentiel acheteur
Oui c'est ça nantes ou plutot périféri pas de chapau rond pour moi j'ai un ventrachoux 85 vendée, la marque a peut etre changé d'importateur pour la france???
Mais a l'époque :cartonrouge:
Le service est sans doute mieux pour la rt qui s'est vendue a ??? exemplaire en france, bien plus que les "skorpion" la dernier tour de nantes a du se vendre en 6 ou 7 ans de stockage magazin et bien en dessous de prix initial
Moi j'ai eu la chanc de trouver une épave hors de prix pour les pieces et pour un moteur et oui le mien a 72000 la 2eme ma laché, mais je l'avoue c'est un peut de ma faute j'ai fait des cesos innavouable avec ma 660 :cartonrouge:
L'importateur est Euromotor mais tu sais, la RT ne se vend pas très bien en France, malgré sa réputation. Les 125 MZ modernes se vendent essentiellement en Europe centrale.
A oui a l'époque ou j'en ai caressé des neuves c'était un autre :beuz:
Moi je trouve qu'il y en a tout plein, (mais ça c'est mon coté mziste)
la concurence est trés rude dans le secteur 125 meme si pour moi la rt sort du lot, pour moi c'est une mini skorpion dans le meme esprit avec plein de materiaux nobles
Mais au moin vos avez un moteur mz vous ! et pas moi
Les bloc mz sont remarcablement bien fini, fonderie usinage ext...
par exemple pourles 2T tout se cale au poile avec tout plein de possibilité de calage et tout et tout
A comparer avec des moteur nippon des meme année on dirait qu'i on fait leur moteur avec des cassroles en alu
Oui, c'est très allemand dans l'esprit, à rapprocher des équipements Sachs pour VTT.
Il y a un thread de Béo très intéressant qui donne les ventes mois après mois en France. Tu vas voir, c'est à pleurer, surtout pour une moto qui n'a rien à reprocher à la presse et qui a une côte d'enfer. C'est vraiment la faute aux acheteurs avant tout, qui sont trop suivistes et pusillanimes.
C'est bien vrai! voxan en est la preuve :??:
Sachs c'est la meme marque que pour les motos?
Il y a un copain d'enfance de mon frère qui est concessionnaire Voxan chez moi (par contre je ne comprends pas pourquoi je le croise toujours sur un Ténéré).
Je me suis toujours posé la question, pour Sachs. Surtout que ce n'est pas trop dans l'air du temps de faire deux produits à la fois (exemple: Emery).
C'est quoi emery???
Les motos sachs c'est allement avec des moteurs yamaha