Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous, voila j'ai trouver ou poster finalement et j'ai trouver un ptit recapitulatif des pots existant pour les 125 sm et RT donc la moi qui cherche une ptite ligne ou un silencieux ben je suis servi, le seul problème c'est que je sais pas trop quoi choisir^^ j'aime bien le remus mais après je sais pas quel pot serait le mieux entre esthétique/perfs/bruit.
voila le lien:
j'hesite maintenant pour les differants pots^^ voila un site qui pourra aider pasmal de gens cherchant des pots^^ selon vous lequel serait le mieux(niveau bruit/esthétique/perfs) perso j'aime bien remus^^
Niveau perfs, faut pas rêver ; comme déjà débattu kêk part sur le ForuMZ, je ne crois pas 1 s qu'il soit possible de gratter grand chose sans d'autres modifs...
Pour le bruit, je la trouve déjà sympa et pas trop silencieuse...
Pour le look... idem ! J'aime beaucoup le dessin du pot avec son gros divergent en entrée...
Donc perso, j'économise des roros pour les révisions chez WarmUp en la gardant d'origine (enfin, presque, mais c'est encore un secret....)
Ou mettre un pot de 2 cv
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
ouuuu lesgros moqueur moi je mettrai un kit bidalot g3
Sinon pour gagner des cv il faut une bonne lime et aléger tout ce qui bouge un trés gros carbu et un pot trés vide...
et oui on a rien sans rien :cartonrouge: gros risque de casse aprés tout ça
Sinon quand les 125 4 t sont arrivés en concession il a été dit quelle faisait 17/18 cv mais comme chez ous la limite est de 15 cv
Et oui en théorie ilfaut le gros ube pour conduire la cb 125 t de chez honda
Au guidon j'ai pas les j'tons
et les gars un 125 reste un 125...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
ouais mais je veut pas gagner 10 cv non plus, je cherche surtout plus de couple et un bruit plus sourd, plus fort(pas trop non plus) et aussi une bonne esthétique, c'est pour ça que j'avais flashé sur le remus il me paraissait nikel et connaissant la réputation de remus je pense pas qu'ils aient fait ce pot n'importe comment
--->Béo :
un chien-qui-remue-la-tête posé sur un coussin-à-gros-carreaux-muticolore-tricoté-main l'arrière de la selle ?
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
--->Béo :
un chien-qui-remue-la-tête posé sur un coussin-à-gros-carreaux-muticolore-tricoté-main l'arrière de la selle ?
ça ça fait gagner des watts ! avec un autocollant akra sur le chien bien sur
sinon pour les pots regarde des vid' sur youtube
moi je bave la dessus :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=c4A77cL27x0[/video]
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
Et oui en théorie il faut le gros ube pour conduire la cb 125 t de chez honda
En théorie parce que mon père et moi en avons une depuis des décennies et on n'a pas le permis, ni d'embrouilles. Il paraît qu'elle fait dans les 16 cv.
Désolé de m'incruster dans la discussion, mais qu'entens-je, qu'oui-je !?
Il parait qu'il faudrait le permis GC pour une 125, parce qu'elle fait plus de 15cv !!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui sauf qu'il faut regarder sur votre papier rose pour ceux qui ont passé le permis 125, certains veinards n'ont pas de limite de puissance sur le permis, comme le mien, ont est donc en droit de conduire une 125 de plus de 15cv (une revue 125 l'expliquait avec les années des permis, je ne parle pas d'équivalence de permis tamponnée, ce n'est pas valable)
Sauf que le hic, c'est qu'aujourd'hui on ne trouve plus de 125 à plus de 15cv homologuée, donc c'est grillé, question assurance, les seuls qui le faisaient c'était Aprilia qui vendait sa 125 rs en version full en france et homologuée pour les permis qui le permettent, mais je ne sais pas si ils le font toujours
Car même si votre permis vous autorise à conduire une 125 de plus de 15cv, il faut qu'elle soit homologuée ou repassée aux mines pour les assurances
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
C'est bien ça ! Jusqu'a une certaine année, on ne ne tenait pas compte des cv, c'est pourquoi on trouve des anciennes a 17 ou 18 cv. Si elles ont été homologuées en leur temps, elles le sont toujours aujourd'hui, et tout possesseur de permis même récent, peut les conduire ! Et puis un jour est tombée la limite des 15. :hm: :black16: :black13: Je le pense fort.. Et nous voilà ce soir........
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Non Knokke, si tu as un permis récent tu verras une puissance maxi en kw ou cv et donc pas de 125 à + de 15 cv
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Quant au bruit du DR-Z, c'est pas l'échappement qui lui donne le côté grave et sourd, c'est surtout la cylindrée !! 400 cm3, tu peux faire ce que tu veux à l'échappement de ta SM, ça ne multipliera jamais la cylindrée par 3 !!!
Mais chui d'accord : cette bécane est une grande soeur très désirable pour la SM... en attendant de mettre mes fesses sur une WR250-X (un jour peut être).
eh les gars , quand vous aurez l'age , on vous laissera piloter un sm ! :beuz:
héhé ouais mais avec des bourins sous la selle comme ca au moins ca glissera
où je passe, les moucherons trépassent!