Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je cherche un cable d'embrayage pour ma MZ RT 125, impossible de trouver.
une idée, une compatibilité, faites le moi savoir les amis.
Piero
Mais piero,c'est très sympa de venir ici nous demander de l'aide mais d'abord il te faudra boire un coup et nous dire qui tu es elle est comment ta moto ta bitte où tu habite où...
Si non surfe et va au garage tu trouvera des tuyau sur ce que tu cherche. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bonsoir les amis,
Pardonnez moi mon intrusion, j'ignorais les belles règles de ce lieux.
Je m'en vais donc de ce pas me présenter.
Merci à vous tous.
Piero
Piero, je me permets de déplacer ton dernier post avant que ce ne soit plus possible, dans la partie « Présentez-vous ».
Sinon, pour ton cable, tu pourrais changer de crémerie (où vis-tu ?) ou bien essayer un cable d'une autre moto mais je te le déconseille, sauf bien sûr si tu déniches l'équivalent absolu. Dans ce cas, n'hésite pas à le poster ici: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=716
Je vois à ta présentation qu'il t'arrive de rouler à Paris. Tu pourrais donc téléphoner aux anciens concessionnaires MZ récents (Trophy moto), ou à Motoworld 91 (Maisse), qui faisait cette marque et entretenait de bons rapports avec l'importateur. Sinon, il y en a sûrement d'autres mais il faut savoir où.
Après, reste les commandes en ligne...
Tiens-nous au courant de tes recherches, je crois que ça intéressera tout le monde.
Merci je vais contacter les personnes que tu viens de m'indiquer et je reviens vers vous avec les informations.
Bonne semaine à tous.
Piero
Merci Piero et bon courage pour ta recherche 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
salut piero, je suis en retard cette fois etonnant!!!!!!
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
moi aussi je suis en retard...
bienvenue quand meme
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Je vois à ta présentation qu'il t'arrive de rouler à Paris. Tu pourrais donc téléphoner aux anciens concessionnaires MZ récents (Trophy moto), ou à Motoworld 91 (Maisse), qui faisait cette marque et entretenait de bons rapports avec l'importateur. Sinon, il y en a sûrement d'autres mais il faut savoir où.
Après, reste les commandes en ligne...
Tiens-nous au courant de tes recherches, je crois que ça intéressera tout le monde.
Également sur Paris, je très récemment (ce matin) contacté Trophy moto, non pas pour un câble d'embrayage mais pour une roue libre de démarreur.
En ressort qu'il est à priori très difficile de se procurer des pièces MZ en ce moment sur Paris, voir en france, une histoire avec euromotor. Egalement évoqué la faillite de l'usine de pièces détachées ... rien de très rassurant... pérennité de l'info ? des news sur ce sujet ? ou tout simplement une adresse de revendeur de pièces détachées que je pourrai indiquer à Trophy moto...
Pour être complet sur le sujet; il y a bien le garage de Lagny (77) qui semble être en mesure de se procurer des pièces rapidement (un joint de culasse en 7jours fin novembre) mais bizarrement le devis roue libre monte à 3h de main d'oeuvre contre 1h30 chez trophy moto ...
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! ... Serge Gainsbourg
Salut piero bienvenue!
...Egalement évoqué la faillite de l'usine de pièces détachées ... rien de très rassurant... pérennité de l'info ? des news sur ce sujet ? ou tout simplement une adresse de revendeur de pièces détachées que je pourrai indiquer à Trophy moto...
Pour être complet sur le sujet; il y a bien le garage de Lagny (77) qui semble être en mesure de se procurer des pièces rapidement (un joint de culasse en 7jours fin novembre) mais bizarrement le devis roue libre monte à 3h de main d'oeuvre contre 1h30 chez trophy moto ...
pas d'info fraiche pour l'usine. Côté pièces détachées, je ne suis pas trop inquiet compte tenu que l'APV est un business qui rapporte... A voir.
Sinon, pour le devis "roue libre", il faudrait appeler WarmUp à Antibes, concess MZ sérieux qui saura te donner une idée sans doute... JPh01 l'a fait récemment avec un pote, il pourrait aussi te renseigner (idem d'ailleurs pour avoir un autre avis quant à Euromotor en ce moment... je lui demanderai si j'ai l'occasion d'y passer un de ces jours).
Enfin, pour les pièces, il reste les deux sites de référence sur internet : Graham motorcycles, et MZ faber...
Havoc a écrit :.
En ressort qu'il est à priori très difficile de se procurer des pièces MZ en ce moment sur Paris, voir en france, une histoire avec euromotor. ...
Si vous avez des soucis , dites le moi si vous voulez et je passe un coup de fil à mon pote concess' de Troyes , en plus il doit me commander ma couronne pour le sm !
Si vous avez des soucis , dites le moi si vous voulez et je passe un coup de fil à mon pote concess' de Troyes , en plus il doit me commander ma couronne pour le sm !
=> Ok super; le mécano devait passé hier chez euromotor ... réponse dans l'après midi ... si négatif je te contact ...
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! ... Serge Gainsbourg
=> Ok super; le mécano devait passé hier chez euromotor ... réponse dans l'après midi ... si négatif je te contact ...
y'a que jeudi ou j'installe le salon du mariage de Troyes ou je serais pas trop sur l'ordi , j'ai mes enfants ce W-E , mais si j'ai un message de ta part , je m'en occupe ! :moto2: