Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-03-2009 21:31:42

mastertek
MZotard Confirmé

petite question^^Comment commander sur MZ faber :'(?

Salut à tous, donc voila tout est dans le titre big_smile je voudrais savoir si certain savent comment commander sur MZ FABER j'en suis à 230 km en 2 jours sur la moto et j'ai déjà chopé un mec qui voulait me piquer le bouchon de réservoir donc je vais commander un bouchon à clé ^^.
merci à ceux qui me répondront

#2 14-03-2009 22:31:05

superdidi
MZotard Confirmé
Lieu : SEVRES 92

Re : petite question^^Comment commander sur MZ faber :'(?

Bonsoir
Tu as essaye de voir sur  http://pieces-mz.com/muz-rtsxsm-c-105.html   ?

c'est en france ils parlent francais l'avantage !
mais c'est un mec en MZ qui a essayé de te voler ?
superdidi

#3 14-03-2009 22:58:13

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Y a un bouchon à clef ACERBIS qui convient pour la SM : c'est ce que j'ai demandé à WarmUp de m'installer dès l'achat. Tu dois pouvoir trouver plus simple que Faber, du coup, ACERBIS étant un fournisseur largement représenté...
Sinon, pour MZ Faber, plusieurs ForuMZeurs ont déjà commandé là bas avec succès, mais je n'en fait pas partie donc je ne peux pas t'être utile... désolé...

ps : bonsoir Didi smile Alors ? ce moteur ?

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#4 14-03-2009 23:47:33

superdidi
MZotard Confirmé
Lieu : SEVRES 92

Bonsoir BEO
gros probleme d'allumage, j'ai des fils electriques, la gaine plastique qui cassent comme du verre, a cause
de l'age je suis pas sorti d e l'auberge
il faut que je trouve cette panne electrique
c'etait le risque de rompre un systeme qui etait a l'equilibre, on repare d'un coté et ca casse de l'autre
et toi ca va ?
superdidi

#5 15-03-2009 00:01:45

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Oui, l'hiver s'adouçit doucement, mes enfants sont un peu moins malades, et ma SM a passé ses 4000 premiers km sans soucis.
Pour ton faisceau, c'est pas cool. Mais c'est sans doute mieux de tout reprendre maintenant, parce que tu aurais été à la merci de n'importe quelle panne bête à tout moment. A ta place, je déposerai tout pour en refaire un propre à neuf.
Bon courage, en tous cas...

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#6 15-03-2009 00:47:10

mastertek
MZotard Confirmé

ok merci, je vais aller faire un tour sur le site en français ^^ sinon, non c'est pas un mec en mz qui a essayé de me voler le bouchon, c'est simplement une de ces petites "racailles" à la con qui font les fous et qui se croient malins parce qu'ils sont en bande, dommage pour eux, pour récupérer mon bouchon j'ai du en étaler 3 ou 4(sur une petite bande de 9-10 et les autres ont pas bougés quand ils ont vus leurs pote manger leurs dents,sympa les potes xd) alors qu'ils auraient pu me le rendre tout simplement sans faire d'histoire et y'aurais rien eu (je savait que c'était eux puisque je les ais vus dévisser le bouchon et le temps que j'arrive ils allaient repartir^^)
bref, merci pour le site en français^^

#7 15-03-2009 01:06:18

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Par contre, planque ta moto, maintenant !

J'en ferais pas un 15 de rugby, de ces mecs là.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Pied de page des forums