Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voila, de retour du salon, voici quelques clichés.
Commencons par l exterieur :
KTM 690 SM
Tiens, j l a connais celle la !!!
600 Bandit blanc
Et une Ducat', Une !!!
Et une deuxieme Ducat'
Spécialement pour mon Xav', un petit Canam Spyder (y en aura d autres)
Voila, pour l exterieur, c est tout.
A suivre
Bon au tour de l interieur du salon.
On commence par du lourd, 1300 Hayabusa
600 Gladius, dans cette couleur, j aime pas trop
Par contre, en noir, j adore
En bicouleur, faut voir
Le fameux B-King
On passe chez Honda : la CB 1000 R9
On reste chez Honda
Au tour du fameux V-MAX
Buell
Encore pour mon Xavounet, Can Am Spyder
Z750
Z1000
Peut etre ma future monture, Yamaha FZ6
750 GSXR
Suzuki 125 DR SM
MP3
R1
KTM 990 SM (plus de 12000 qd meme !!!)
Voila pour les motos "classique"
A suivre pour le hors catégorie !!
Dernière modification par bibu (15-03-2009 16:19:15)
Intéressant! Moi je craque pour les ducati monster, j'ai pas pu m'empêcher de passer à la concession hier, comme j'étais dans la zone... un jour en ducat' peut etre...
merci pour les photos. T'as eu beau temps pour ta virée ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
superbes photos...y'avait pas des trucs dans le genre Bonneville ?
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
C'est gentil tes photos mon p'tit Bibu ; mais je serais du même avis que certains médisants : certaines bécanes sont monstrueuses et ... moches !
Tu aurais un faible pour un FZ6 ? Tu as ben laison !!!
La place de la femme est au foyer (Landru)
Quel est votre style de moto à chacun ? Le plus important pour vous est-ce la gueule ou le coté pratique ?
J'attache beaucoup d'importance à la taille (je ne mesure que 169 cm), au poids (je n'achèterais jamais un VTT de 20 kg, alors pourquoi une moto de 200 kg ?), au rayon de braquage (parcours essentiellement en ville), à la V-Max (parcours vacances) et au look. C'est à peu près l'ordre de mes priorités. Pour la V-Max, n'importe quelle moto tenant le 110 dans des conditions honnêtes me convient.
Par contre, c'est étonnant car ça ne correspond plus du tout aux motos qui t'intéressaient. :hm:
C est vrai que pour moi, mon style c est le supermot'. Le pb, c est que pour en avoir un d une puissance suffisante, il faut cibler des marques bien précises (qui a dis KTM ???) avec un entretien couteux et on ne parle pas de l assurance. En plus, si j ai envie d emmener Bibuette en ballade, je pense pas qu elle apprécierai d avoir mal aux fesses en rentrant. Justement Bernard, le FZ6, comment est il en duo ???
Bah c'est dommage, ça ! Pourquoi pas des trucs genre TDM, dans ce cas ?
Art, tu pourrais nous concocter un bon fil avec ta question, avec, pourquoi pas, un sondage à la clé.
Félicitation pour les photos bibu.
J'aurais bien apprécié te rencontrer au salon ou plutôt à l'entrée vu que que je suis arrivé lorsque tout le monde repartaient.
j'ai croisé une MZ!!! Une SM gangsta (ou SX... hm) je crois mais je n'ai pas eu le temps d'intercepter le pilote
Quel est votre style de moto à chacun ? Le plus important pour vous est-ce la gueule ou le coté pratique ?
Pour moi c'est une moto avec un poids correcte, une hauteur de selle assez basse (ne me traitez pas de nain bande de méchants :sm2: ) et surtout le plaisir de conduite!
Et comme pour moi plaisir = moto maniable et qui a du répondant la phrase au dessus trouve tout son sens
Sinon l'esthétique c'est important mais ce n'est pas ce qui détermine mon choix. La Z750 est plutôt réussie mais je n'ai pas trop envi d'avoir la même moto que 80% des motards (bon ok j'abuse un peu).
J'ai donc choisie la GSR, non pas entièrement pour son look qui est discutable (beaucoup la trouve trop plastique, tant pis)
Pour ce qui est du Salon, je suis arrivé à la fermeture samedi mais je le savais qvant de partir. Pas grand j'avais envi de me faire 3h de moto non stop avec quelques détours à l'année et au retour
Et voici une photo de la mienne, une fois que le salon était terminé samedi soir:
En tout cas c'était vraiment bien comme trajet, presque mal au bras à force de dire bonjour à tous les motards :beuz:
j'aurais bien aimé y aller dimanche, vu le soleil mais ma journée était déjà trop chargée
Bah c'est dommage, ça ! Pourquoi pas des trucs genre TDM, dans ce cas ?
Art, tu pourrais nous concocter un bon fil avec ta question, avec, pourquoi pas, un sondage à la clé.
C'est une bonne idée, mais je sais pas comment faire... :??:
Pour ma part c'est la gueule et le caractère moteur qui priment ! MZ RT = B gueule et moteur coupleux (en catégorie 125 biensûr^^)
Et puis la légèreté de l'ensemble aussi... sachant qu'on a qu'une 125, pourquoi mettre 2 cylindres ? 2 pistons? deux échappements ? deux carbus ? etc etc...
Désolé Snoop, j y suis allé ce matin, départ 8H de chez moi, 30 bornes avec mon pote, ensuite entrée dans Pecquencourt (galère, galère, trop de moto) et ensuite entrée dans le salon. Depart du salon, 11 heures et ensuite, 50 bornes de ballade avec mon pote et sa Comet et son collègue avec sa TDR.