Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
peut etre, en tous cas c'est une piste que tu peux vérifier facilement pour pas cher.
où je passe, les moucherons trépassent!
non, pas eu le tps de regarder, je vais m y interesser demain. La moto roule super bien, le pb c est que qd je la demarre, elle ne part pas tout de suite, je dois mettre le starter, elle demarre toute seule, j enleve le starter tout de suite et apres tout va bien
ben oui mais moi y'a rien qui me choque si c est ce que te fais la moto quand elle est froide...après tout un starter ca aide bien au démarrage :hm:
où je passe, les moucherons trépassent!
Regarde ta bougie, c'est sure, et éventuellement ton filtre à air
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
bon alors, je me lance (ne le prend pas perso bibu si je sors un grosse connerie !) pour ma 1ère tentative de diagnostique : jeter un oeil au filtre à essance (le mien à la petite plaque metallique qui s'est décollée de la partie filtre et je pense qu'il faudrait que je le change un de ces 4)
Havoc, t'as pas parlé de sa batterie : tu baisses...
ok ok ok, je sors immédiatement
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Euh, un bon ptit nettoyage de carbu ? :black11:
Euh, un bon ptit nettoyage de carbu ? :black11:
Qu'est ce qu'ils ramassent les carbus! On les accusent de tous nos problémes, mais au final c'est rarement eux ! Le filtre a benzina est là pour le garder propre, et celui a oxygéne, pour ne pas qu'il s'étouffe. :scoot:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pages : 1