Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai perdu mes clignotants :arg: , je vérifie les fusibles : à changer, je le change et ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai l'impression qu'il y a des faux contacts au niveau de la boîte à fusible... car ça a refonctionné après avoir touché les cables....
Un relais ne peut pas "mal" fonctionner ou me est-ce que je me trompe ?
Si, une patte peut se déssouder progressivement et donc, refaire le contact si on bouge un peu le composant. Il est vrai que tu devrais d'abord chercher du côté des connections, des cables et des fusibles.
OK je vérifie tout ça alors
Beru avait donc raison, tu va faire la joie des mécanos de toute ta région ...
Les mécanos virtuels alors
C'est vrai qu'internet m'a permis d'économiser un max sur l'auto-moto , et même avec mes quelques souvenirs de mon bac electronique il m'a semblé que bcp de mécanos ne connaissaient pas grand chose en elec...
Bon ben c'était bien un pb de faux contact...
J'ai résolu mon problème
Vous voyez, avec DOMDOM pas besoin de mécanos !!!
comme on dit en bulgarie : "un mécano ou domdom, c'est tout comme, prend-moi pas pour une pomme"
je baisse moi...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
comme on dit en bulgarie : "un mécano ou domdom, c'est tout comme, prend-moi pas pour une pomme"
je baisse moi...
Ah ils sont fort ces bulgares !
bulgare c'est des yogourts bibu ,si je me souviens bien ce n'est pas le même lait
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Pages : 1