Vous n'êtes pas identifié(e).
paske ça coute plus cher de trier les hydrocarbures pour en extraire un pur (iso octane par exemple), que de normaliser un mélange qui sort à peu près directement d'un étage de colonne à distiller, sans aucun doute !
Coucou
je crois avoir maitrisé la bête.en fait le reglage de la vis de richesse est plus pointu que l'on pourrait penser.je me suis amusé a simuler un filtre encrassé, une boite a air rzetournée ,c'est a dire l'entree d'air ver l'arriere de la moto et non coté guidon et on obtien du grand n'importe quoi . ca va d'une moto qui ne tire pas au demarage en passant par des retours d'allumage et un engorgement lors de la sucion . en fait j'ai trouvé le réglage qui lui va bien a savoir 1,5 tour et 2degrés. Alors la ca respire bien , il y a de bonnes reprises. Rien a voir avec ce que j'ai eu au debut
Pour ce qui est du compte tours ca marche aussi . En effet en dechargeant la batteriie en y laissant une lampe en serie pouir qu'elle se dzecharge gentiment et en surveillant la tention a ses bornes lorsque je suis descendu en tention basse et que j'ai effectué un demarage l'alternateur fonctionnant uniquement pour la charge baterie et l'allumage , j'ai vu mon compte jouer l'essuie glace et au fur et a mesure que la tention augmentait mais que la baterie retrouvait toute sa capacite les oscillation dimiuaient . La batterie au top et voila que le soucis n'existe qua&si plus peut etre a part a 8000 tr mais je prends cela plus comme une vibration purement mécanique de la machine qui se transmet a l'aiguille qui n'est pas compensée . La preuve , lorsque le contact est coupé , instantanément l'aiguille retourne sur le zéro alors que le moteur termine de s'arrêter . . Bon voila un probleme de resolu . maintenant quelqu'un a deja planché pour faire une bequille centrale ?? Je ne supporte pas de la voir avachie au poindre arrêt. Ca fait pas courageux!!! Mes honda et meme mes 125 et 175 Peugeots de 1954 se tenaient plus fièrement malgré leurs grand age .
Qui a une idée??
Michel
Coucou... maintenant quelqu'un a déjà planché pour faire une béquille centrale ?? Je ne supporte pas de la voir avachie au poindre arrêt. Ça fait pas courageux!!! Mes honda et même mes 125 et 175 Peugeot de 1954 se tenaient plus fièrement malgré leurs grand age .
Qui a une idée??
Michel
Avachie la MZ...je pense que tu dis ça pour rigoler...non?
Moi j'aime bien ce style sur béquille latérale...elle est belle comme ça. :black3:
Pour dire vrais,si j'avais une béquille centrale,je l'aurais enlevée dès les premiers kilomètres.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Il y a d'excellentes prises de vues meme si parfois la profondeur de champ est calculée un peu juste
Le Yak. Dans couleurs et petites betes par exemple la vue 105 , je suis tombé dessus par hazard . la M A P est fait trop au premier plan et est trop courte .
ça m'énerve , je n'arrive pas a mettre tout le contenu du message que je veux. c'est normal???
Pour laisser un peu de texte faut aller ou alors??.
Tu as un compte Gmail ?
si "oui" tu peu mettre des commentaires.
Si "non" y'a pas moyen.
Si oui et ça marche pas c'est bizarre.
Tu parle de celle là ?
[img align=c]http://lh5.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/SVbV3oDsqfI/AAAAAAAAPrI/Heo8kLWwOG8/s720/%C2%A9%20Douhevyx%20ClovisDSC02114.JPG[/img]
Photos Mz
Eh mais non ! C'est très bon au contraire ! Il ne faudrait pas que le bouton (ou la fleur) soit net sur toute sa profondeur, ça ferait photo d'encyclopédie. C'est quand on commence à oublier qu'il s'agit d'une fleur que ça devient passionnant. Je regrette de surfer sur un tel mulet sinon je passerais plus de temps à mater tes photos.
Alors désolé de contredire Havoc lorsque la profondeur de champ est très coute c'est bien pour mettre en valeur un détail afin que l'il se focalise sur ce qu'a voulu lui montrer l'auteur . Du moins en école de photographie c'est ce qui est enseigné. le but est de faire passer un message et pardonne moi Yak là ya rien a voir , y a pas de message . Attention je ne fais pas de procès , loin de là. c'est simplement une petite expérience de pres de 40 années de photographie qui me fait dire cela.
En art, les règles existent pour être transgressées. Ce que tu donnes pour règle d'école, et qui est vrai dans certaines limites, s'adresse à des photographes en herbe. Il faut oser aller plus loin pour devenir un photographe d'art.
[img align=C]http://www.photosapiens.com/IMG/jpg/Dominique_Mallard-3.jpg[/img]
Moi j'aime bien mettre à jour la vision de la même chose autrement et faire pas pareil...
Mais tes critiques ne font que m'enrichir.
Si tu veux laisser des commentaires sur mes photos,il te faut avoir un compte Gmail. 
J'aime beaucoup cette photo Havoc.
Photos Mz
Merci le Yak ! Je le dirai à son auteur, quand j'aurai la chance de le revoir.
Je pense que la photographie étant un mode de création dépendant d'un objet technique, elle suscite des discussions matérialistes autour de ses productions. Il ne viendrait pas à l'idée d'un lecteur de discuter avec un auteur de romans, de la façon dont il tient son stylo ou de la marque du papier qu'il utilise.
Il me semble qu'il faille s'astreindre à considérer l'image photographique comme un tout, de la même façon qu'un tableau, en s'efforçant de comprendre le langage utilisé, les signes, et in fine, le sens produit, ainsi que l'émotion possible qui l'accompagne. Les moyens de la produire sont l'affaire des artistes eux-mêmes, mais ils ont peu d'intérêt dans la réception de l'image. Ainsi faut-il faire confiance au créateur quant au choix des moyens qu'il a mis en oeuvre et lui accorder le crédit de la pertinence de ses options et aller droit au discours produit et à l'intention artistique. Sans oublier un soupçon de légèreté et de naïveté, bien sûr, sans quoi il n'y aurait plus de sel.
Saluut
, bien vu le jeu de mots
"Sans maîtrise la puissance n'est rien" >>> Pirelli Tyres