Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voyez un peu cela un petit crach qui en dit un peu
http://video.planet.fr/video/iLyROoaftrIH.html" title="petit mais costo la smart - planet"
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
mortel :aie:
j'ai cru comprendre 70 miles dans les 110 km/h au moment de l'inpact bravo la smart
Au guidon j'ai pas les j'tons
Faut quand même être prudent avec l'analyse d'un crash. D'abors il peut y avoir des intrusions pas évidentes (mouvement A/R du volant, de la colonne de direction, des pédales), et puis surtout, dans un choc, il n'y a pas QUE les intrusions ou l'intégrité de la cellule : le niveau de décélération maxi subi par les occupants (qui augmente quand la distance à écraser se réduit) est un seuil physiologique limitant...
Aucune voiture, sauf à avoir un capot de 4 m de long, ne pourra protéger ses occupants au dessus de 60 km/h contre un obstacle fixe et indéformable, parce que la décélération (passage de 60 à 0km/h en qq centième de seconde et quelques dizaines de cm) sera tellement violente que les organes internes (cerveau, viscères,...) ne le supporteront pas... Taper contre une voiture (obstacle déformable) ne fait que décaler un peu ce seuil, mais pas indéfiniment...
Nan, ya pas, le top, c'est de pas taper...
On a beau faire tout ce qu'on peut pour ne pas taper, mais pour ne pas se faire taper, c'est pas évident !!! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Entieremnt d'occard BéO, les organes de sécurité c'est trés bien mais ça n'évite pas le danger :aie:
C'est comme l'abs par exemple si personne n'appuis sur la pédale ça marche pas
Au guidon j'ai pas les j'tons
C'est comme l'abs par exemple si personne n'appuis sur la pédale ça marche pas
![]()
![]()
D'où l'introduction sur les autos de l'AFU : aide au freinage d'urgence, qui booste la pression de freinage quand tu appuies sur la pédale avec une vitesse d'attaque élevée mais sans mettre beaucoup de pression / course...
De la techno en + pour pallier la mauvaise utilisation que les clients font de la précédente techno révolutionnaire...
Pages : 1