Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon voila, apres avoir eu la benediction de Snoop sur MSN, Nous voulions vous prevenir de la naissance d un nouveau blog dédié a notre marque préférée. Xav' et moi n etions pas trop a l aise sur le blog que Snoop nous avait préparé, surtout pour mettre des photos (trop petites a notre gout) et nous n arrivions pas a y mettre des vidéos.
Voila, dites nous ce que vous en pensez !!!!!
C'est fait ...

J'en profite aussi, le miens : http://dpoolhack.unblog.fr/
Dernière modification par =DpOoLmZ= (06-04-2009 23:16:46)
Je savais que Xav' et Bibu finiraient ensemble, je l'savais !!!
La place de la femme est au foyer (Landru)
Nous aimerions avoir l autorisation de tous nos membre pour pouvoir mettre sur notre blog des photos, enregistrements ou vidéo de vos motos voir, de vos bouilles. Merci de nous dire ceux qui sont d accord ou ceux qui sont plutot contre. Merci a tous.
bibu&Xav
Dernière modification par bibu (07-04-2009 13:54:18)
Nous aimerions avoir l autorisation de tous nos membre pour pouvoir mettre sur notre blog des photos, enregistrements ou vidéo de vos motos voir, de vos bouilles. Merci de nous dire ceux qui sont d accord ou ceux qui sont plutot contre. Merci a tous.
bibu&Xav
Avec plaisir ! Servez vous 
DpOoLmz je vien de voir sur ton blog que la loi sur les ve n'est pas passé, ce serrait pas une put... de bonne nouvelle ça ?......hein????
xas et bibu super vot blog
Gros attac les gars avec vos 125 respect
Justu un p'ti truc ça manquerait pas un peut de 660 skorpion chez vous ???

Au guidon j'ai pas les j'tons
Pas de problèmes les gars pour les photos, moi je rame ne serait ce que pour mettre une photo, ça ne veut pas marcher à moins qu'elles soient trop lourdes!
En tous cas joli votre blog 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)