Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour les mzistes voila j'ai 42 ans j'habite en ardeche et je recherche une 125,j'etais focalisé l'année derniere sur un scoot yam 125 mais apres multe decision et redecision j'avais abandonné le projet certaine personne me disais que les scoot ca tiens pas la route (des motard) pour tous vous dire et me voici replongé dans le mensuel 125 et la je vois des Sm en suzuk huks...ect et je tombe sur MZ moteur irreprochable ect ect et je commence a faire mes recherches et je tombe sur votre forum une exellence sur les infos MZ donc ce matin je suis parti chez un concessionaire MZ sur romans dans la drome je discute un peu pas de MZ en stock je lui explique que je desire acquerir une MZ 125 ms il me dit qu'il n'en a jamais vendu mais par contre des MZ 125rt qq une un peu pres 5 ds l'année pas mal me direz vous pour MZ marque pas tres connu en france (ou tres mal vendu a ces exportateurs....) donc pas de stock mais du stock en juin avec une diminution des tarifs mais il n'as pu me dire ces nouveaux tarifs....donc je regarde sur le site allemand pas beaucoup d'infos supplementaire car je desire acquerir la 125 sm gangsta il me precise que ce ne sera pas evident dans avoir une peut etre les nouveaux modeles mais pas sur pour mon modele preferé....il ne sais pas si il y aura une evolution ds le modele par exemples les compteurs que je trouve bien dommage d'en avoir qu'un, une amelioration notable sur les compteurs serait genial mais bon maintenant je vais attendre le mois de juin pour voir et essayer ds la mesure du possible j'espere que ca ne sera aps la couleur actuelle vertre marron ect affreux le design actuel... boila j'espere que le modele sera dispo assez vite ....de plus le representant euromotor est passé mais tres avare au niveau renseignements .....dommage j'espere qu'ils ont un meilleurs service apres vente que leur systeme de promotion/communication actuel sur les MZ sinon bonjour les degats ....voila pour aujourdh'ui de plus le conncessionnaire sur roman est hyper sympa a conseiller d'urgences...comme j'ai un peu de sang allmand dans les veines j'acheterais une tres bonne MZ allemande et non pas un produits chinois japonais ou koréen voila tout est dit
Dernière modification par emmanuel.m (18-04-2009 15:22:54)
Salut a toi et bienvenue :moto3:
Au guidon j'ai pas les j'tons
salut à toi de du puy de dome , moi c'est un petit poussin que j'ai !!! 125 RT JAUNE ! que du bonheur , en tout cas bienvenu , c'est un chouette endroit ici . :black6:
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Bienvenue à toi !
En effet, la marque MZ est mal connue et pas très bien vendue dans notre pays (50 modèles 125cm3 en 2008, SX+SM+RT confondues)... Mais ce sont des motos vraiment hors du lot !
La gangsta, c'est la SM noire avec les jantes rouges, c'est ça ?
En ardèche, tu auras la proximité du Yak, peut être partagez vous le même concess ?
Tiens nous au courant en tous cas de tes avancées sur l'achat, et sache que tu ne seras pas déçu par cette machine !
A très bientôt 
Salut emmanuel.m !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Bienvenue à toi 
Salut emmanuel.
Belle présentation; tu ne regrettera pas le choix de la MZ comparé au scoot en terme de plaisir de conduite!!
La dernière fois que j'ai mis les pieds chez mon concessionnaire il avait une gangsta en stock, elle est belle mais j'ai quand même craqué sur la RT à l'époque.
Bienvenue à toi , et ... belle présentation ! :binouz2:
les autres vont suivre mais ce n'est pas la gangsta qui va le plus vite
Ben y a des chances que si... La gangsta est noire non ????
Bienvenue et installe toi.
Dernière modification par bibu (19-04-2009 12:07:41)
Salut emmanuel.m,content de te savoir sur le forum.Je ne dirais plus que je suis le seul Ardéchois en RT sur ce forum ...jusqu'à ce que tu trouve une monture qui te convienne.
Je suis sur Villeneuve-de-Berg dans les environs de Aubenas...tu as surement déjà croisé un RT orange sur la RN102.
De toutes façons bienvenue ici... :binouz2:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Salut a toi manu (je me permet) bienvenu 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salutation,
je suis aussi un petit nouveau sur le ForuMZ. T'es de l'ardèche! J'habite en Alsace mais je connais bien le coin entre Aubenas et Montélimar (les petites routes sympa, etc...) pour y avoir de la famille.
Bienvenue en tout cas.
Derbi GPR 125 4T : Hurricane-Bike-125cc.xooit.fr