Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je commence aavoir des doutes rt ou SM y a t'il une difference au niveau conduite car je vais faire plutot de la route mais la SM me parait plus belle de plus le choix est que je peux avoir une rt neuve que j'ai trouvé ds un magasin car les SM c'est tres difficile j'en ai trouvé une chez warm up mais en noir perso je voulais orange donnez moi vos opinions possesseurs Rt ou SM merci
La RT est plus basse, sans avoir testé la SM je pense que les 2 modèles se valent en terme de comportements routiers, ceci étant en théorie la RT devrait être plus rapide du fait qu'elle prends moins le vent ...
Après la position est certainement plus droite sur le SM!
La RT est la plus belle, et le orange c'est LA bonne couleur (avec un peu de noir tout de même)
SM SM
Tas essayé une SM ? Cest pas la même chose puis cela dépend de ta taille et sur une SM cest moins coooouul fau plus la forcer dans les virages mais cest plus suivant les goûts et les routes que tu vas le plus prendre.
Bon chois !
Sm Orange Hmmm :ilestfou:
Vieux motard que jamais !
pour avoir eu les 2 : je confirme ce que dit Dp
néanmoins, le rouge sied nettement mieux aux rt alors que le gris convient particulièrement aux sm
sinon, pour rester sérieux, la sm est plus "agressive" en terme de position et donc, incite à la conduite que j'appellerais "bip-biiiiip"
alors que la rt est très roadster comme comportement : plus relax, plus confort et plus polyvalente
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Si vraiment, tu va beaucoup faire de route (voire de voies rapides) et que tu n'es pas démesurément grand, je te conseille de rouler en RT.
allez , encore une couche ... le top , le SM orange ! pour ma part la position du sm , en peu en hauteur est génial dans la circulation(ok,ça ne m'a pas permis de voir les motards cette semaine ) , et puis l'attaque me semble plus facile qu'avec la RT , comme disent les autres , ça dépend beaucoup de ton gout ... au niveau confort , je fais facilement 100 bornes avec le sm d'une traite .
[img align=c]http://img242.imageshack.us/img242/9900/dscf2001p.jpg[/img]
Dis moi Xavier tu voudrais pas nettoyer la mienne ? t'as l'air de bien savoir faire ça
oh là , DpOol , je crois surtout que c'est une affaire de goût et de savoir dans quelle position tu te sens bien en fait ! je ne voudrais pas que l'on rentre dans cette polémique de savoir quelle bécane est plus joueuse :ohoui:
Non, du tout, je m'interrogeais sur ta phrase!
ceci étant en théorie la RT devrait être plus rapide du fait qu'elle prends moins le vent ...
J'ai les deux à la maison et elles se vallent en niveau pointe et niveau accélération je trouve que la RT est mieux mais après sa dépend du moteur si il a été mal traité ou pas.
Et moi je dit: RT RT RT RT RT RT RT RT RT RT / SM SM SM SM SM SM SM SM SM SM
J'ai toujours pas de préférence
Pages : 1