Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà. Première immatriculation juin 2005, 8500km au compteur, achetée 1700 euros en mars 2009 (première main).
L'ancien proprio a coupé la bavette à l'arrière (apparemment cette modif est assez courante, mais pourquoi ?) et a monté un topcase fort pratique. Sinon les jolis stickers sur les flancs du réservoir étaient presque complêtement décollés, mais rien ne résiste à ma colle néoprène !
Dernière modification par ANT (29-04-2009 17:08:51)
Belle bécane. Et jolie couleur qui va bien avec ce beau soleil bleu !
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Je me suis permis de déplacer tes photos dans le studio photo, j'espère que tu n'en prendras pas ombrage.
A ce sujet, Snoop, n'y aurait-il pas moyen d'intégrer au ForuMZ un outil qui permettrait de mater au hasard des photos que le programme rechercherait sur le ForuMZ ou plutôt dans ce Forum particulier ? Une sorte de galerie, quoi, comme j'en ai vu sur le Forum 125CBR.
Sinon, ben... vive le jaune !
PS: finalement, j'ai remis le fil là où tu l'avais mis, ça fait un peu double-emploi, ces deux forums.
Pas mal le saute-vent jaune ! Vive le jaune !
Je vois que tu as aussi la bavette coupée à l'arrière, pas trop de projections d'eau sur route humide ??
Si, en effet, ce n'est pas moi qui l'ai coupée. Je ne conseille pas de le faire si on roule par tous les temps sans top case. Par contre, mon horrible capot de selle pas terminé offre une petite protection, étant très gros.
Au fait, n'hésite pas à reposter ceci et d'autres photos dans le studio.
En tous cas, permet moi de te dire que t'as fait une belle affaire !
Je n'avais pas vu son age et son kilométrage.
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Allez les jaunes ! (Comme on dit en Auvergne)
Dernière modification par domdomzen (06-05-2009 18:12:03)
Vive les canaris roulant!!!!!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Les jaunes ont perdu je suis bien déçu pour Clermont ...
Pages : 1