Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
Longtemps que je ne suis pas venu posté ici. Chose faite ainsi:
Dites donc, depuis le temps qu'on dit que l'on va faire un rasso, que les beaux jours reviennent, je pense qu'il serait bon d'arrêter une date, non. De préférence, suffisamment à l'avance pour que le maximum de personnes puissent venir!
Alors disons, dernier week-end de Juin, soit samedi 27 ou dimanche 28. On se fait une petite journée tranquille. Et je ne doute pas que Béo, Béru ou Tching auront des idées pour le parcours...
On se motive...
A+
Salut Soll
content de te relire.
Y'a deja qq chose dans les tuyaux? C'est un rasso prévu le 8 Aout en auvergne MAIS un deuxieme dans le sud avec petite balade c'est une idée bien cool. Tes dates semblent sympa. On pourrait faire un Nice St Vallier Digne Castellane Nice (classique mais tellement bon) ou un Nice Vintimille Tende Breil Sospel L'escarene (plus agité mais beau)
Moir j'suis partant
Béo, tu va pas dire que c'est trop !!!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut Béru!
Un rasso en Auvergne??? J'en ai mal au cul d'avance!! :sm2:
Ca fait un peu loin quand-même, non, pour qui a une 125 (cad 98% du forum, nan?? )
Bon enfin, ravi de voir que t'as déjà pensé au trajet! Cool!!!
Allez, on est déjà 2...
A+
+1.... avant que j'abandonne la team mz ! lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
cool tchin!
mais pourquoi abandonner le team. Regarde Snoop, il a un plus mais il est encore hihihihihhihihi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
dans le terme, ou je ne roulerai plus avec ma rt .... quoi que, je suis a deux doight de la gardé ! ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Je ne dis pas cela pour t'influencer mais beaucoup de gros cubistes ont conservé leur huitième pour les petites courses en ville et les périodes d'immobilisation de leur tracteur.
Clairement! C'est beaucoup moins contraignant de sortir un engin de 130kg plutôt que 200 pour aller chercher le pain, je suis obligé de l'avouer, ayant les deux...
Dommage que l'assurance ne fasse pas de cadeau car c'est ça qui fait monter la note à la fin, plus que le prix d'achat des motos (à moins peut-être d'avoir passé les 30ans, avec des enfants, 10ans de permis moto et 50% de bonus)
Il y a aussi la collection. Je compte d'ailleurs me renseigner dans l'optique d'assurer mon CBT comme l'est déjà ma Méhari. C'est très peu cher.
Dommage que l'assurance ne fasse pas de cadeau car c'est ça qui fait monter la note à la fin, plus que le prix d'achat des motos (à moins peut-être d'avoir passé les 30ans, avec des enfants, 10ans de permis moto et 50% de bonus)
Tu as raison Snoop, pour moi donc 35ans 2 enfants 50% de bonus, assuré à la macif 73 tous risques à l'année, pas mal non ?
Au fait désolé Soll, pas dans le Sud dommage
Dernière modification par ced16 (20-05-2009 23:23:30)
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
La collection c'est 25 ans je crois !? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu as raison Snoop, pour moi donc 35ans 2 enfants 50% de bonus, assuré à la macif 73 tous risques à l'année, pas mal non ?
Oula... moi c'est 6 fois plus cher et au tiers pour la 600 et 5 fois plus cher que toi pour la MZ :buveu:
Je ne sais plus, Knokke, c'est à la MAIF, ils ne sont pas trop exigeants. La carte grise n'est pas en collection. L'auto est de 77. La moto de 1981, donc pas de problème normalement.
Il me semble que s'est passé de 20 à 25 ans ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Les mecs, vous êtes tous des motards de collection
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut salut!
Bon, je viens aux nouvelles... si je compte bien, nous sommes 3! J'ose croire que la date est encore assez loin et que tout le monde ne s'est pas encore manifesté!
Quoi qu'il en soit, moi ça me va. Par contre, j'aurais une grosse préférence pour que l'on fasse ça le Samedi 27. Est-ce que ça pose problème??
Béru, le trajet me va aussi, sachant que de toute façon, c'est un prétexte pour se rencontrer!
On reste en contact!
A+
PS: l'âge en collection pour les bagnoles varient selon les assureurs, de 15 à 30 ans, je crois. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la moto, mais peut-être est-ce la même chose!!