Vous n'êtes pas identifié(e).
le début d'une grande lignée de rencontres ... le Captain est à 80kms de Troyes mais rien n'empêche la routepour trouver un concess' sympa ! j'en profite pour ajouter que le papa motard du Captain est bien cool lui aussi ! [small]bon il roule en africa twin mais personne n'est parfait lol[/small]
[img align=c]http://img194.imageshack.us/img194/9550/captaincleggetpotsm001.jpg[/img]
[img align=c]http://img194.imageshack.us/img194/7681/captaincleggetpotsm003.jpg[/img]
J'aime mieux la citroulle moi!! :langue:
Dernière modification par savane10330 (18-06-2009 22:32:06)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Chouette, les photos ! Merci bien Xav' ! Bon sur les photos ça fait illusion mais en vrai, la mienne est dégueulasse et la sienne nickel , il peut en témoigner ! Mais comme j'ai beaucoup roulé ces derniers temps j'ai pas vraiment eu le temps de la nettoyer. Après le bac, je repeins les carénages en noir satiné parce que le mat ça se dégrade trop vite (j'en profiterai pour refaire du mastic aussi). J'ai rappelé Bordier pour rajouter un petit réglage carbu à l'affaire sinon. Quand je reviens la chercher on se fera une balade (pourquoi pas avec ANT s'il est dispo?) !
ah ah sympa le mini rasso de SM. Pour la ballade, pourquoi pas ?
Comme je suis un pilote poli (et toujours en rodage ( le pilote, pas la moto ! )), et malgré le fait que ma RT soit jaune, je vous laisserai passer devant.
:langue:
Dernière modification par ANT (19-06-2009 00:00:13)
dimanche si tu est la je repart de reims dimanche a midi je passe a chavanges et je te rejoins aprés si tu veux mais en voiture (la cheville hs)
Dernière modification par savane10330 (19-06-2009 11:57:16)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
bravo le mini-rasso : sympa de partager...
c'est quoi le truc couleur potiron à côté de la belle moto ?
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
cool de pouvoir se rencontrer ...
Il y avait un nouveau dans mon coin, en la personne de doudoudu01, mais plus de nouvelle de lui ... ni de ma SM !!
donc rapé !!
:black20:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
ça permet de tordre le cou à l'idée que internet met les gens en contact de loin et empêche les rapports humains...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
(et plus si affinité hein bibu et xav)
C'est vrai que c'est rigolo , que ce soit avec bibu , savane , le courant passe de suite ! on a passé tellement de temps ensemble que l'on se connait par coeur , le fo-fo n'est que la face qui dépasse , fô nous voir sur msn ! ! ! alors c'est vrai qu'a la 1ère rencontre on a l'impression d'être de vrais potes et depuis longtemps , on est arrivés chez le bibu (accueil royal soit dit en passant
) , et quand en plus les filles s'entendent c'est bien cool !
Pour ANT et le Captain , ba on ne s'est vu qu'une fois alors ça va se faire mais mes vertebres déplacées m'empêchent de faire ce que je veux :??:
Travaillant sur Melun , j'ai espoir de rencontrer zedude et la bande de parigots pourquoi pas !
avec volontier mon cher Xavier (en plus, tu t'appelles comme mon beau-frêre adoré...)
on se calle un truc en juillet ?
Jean Yanne
tu descendrais jusqu'ou ? Provins ? ou alors barboc à la maison ! je pense pouvoir faire 150 bornes maxi dans la journée avec mes s§$£*"ries de vertebres .
plutôt un dimanche , pas le week-end du 18 par contre .
A voir , pas de soucis.
XAVIER10 : le MZ planner du fo-fo