Vous n'êtes pas identifié(e).
OK, les enfants doivent courrir, s amuser et sauter le dimanche, c est pour ca que ma bibuette ma proposé : "Et si on acheté un Trampoline pour les enfants ???"
et moi : "Pourquoi pas, prends en un suffisament grand pour qu ils puissent sauter à 2 en meme tps"
et ben voila !!!!!! j crois qu on s est planté dans la dimension
Waou c'est le model pour les cheveaux de cirque ???
Au guidon j'ai pas les j'tons
Vous allez decroché le soleil avec ça
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
pensais que c'était un nouvel antivol ...
avec grue inside ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
tout est grand chez eux ... Comme aux States !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
La bibuette et chouttée a la lionne 407 depuis peu c'est normale qu'elle c'est lachée :ilestfou:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Eh moi je me suis acheté ça en promo :
[img align=c]http://ak.cdiscount.com/pdt/R/I/S/1/f/2267GRIS.jpg[/img]
Je suis tout excité à l'idée d'aller au travail avec, demain matin.
La RT en préretraite...
J'ai cru que c'était le VAE de tes rêves que tu t'étais offert ! C'est un "simple" VTT un peu différent ?
Ajout : Heu, je suis M Leroidec (les anciens comprendront) ; je viens d'aller vérifier par acquis de conscience les VAE sur gougueule ; je viens de voir ce modèle à Auchan "GREENCITY" pour 595
Dernière modification par Bernard80 (23-06-2009 00:36:56)
La place de la femme est au foyer (Landru)
oh joli havoc.....euh...question conne...il est où le kick?(ou le demarreur electrique)...tu peux monté un pot ninja ou yosh?
ro je rigole...
:dejadehors:
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Eh moi je me suis acheté ça en promo :
[img align=c]http://ak.cdiscount.com/pdt/R/I/S/1/f/2267GRIS.jpg[/url]
Je suis tout excité à l'idée d'aller au travail avec, demain matin.
La RT en préretraite...
et t as combien de bornes pour aller au boulot demain ???
je viens d'aller vérifier par acquis de conscience les VAE sur gougueule ; je viens de voir ce modèle à Auchan "GREENCITY" pour 595
Je l'ai touché à 390 euros, ce qui explique que ça m'ait pris comme une envie de pisser (c'était un achat prévu pour la rentrée 2009-2010).
C'est vrai que je voulais un VAE VTC comme le Giant de base, mais vu le prix...
Et comme Deepee, j'adore sa bouille de Van Van, surtout que le mien est blanc.
Bibu, je vis à quatre kilomètres et quelques de mon travail.
Bon, je vous en reparle après l'essai de demain, j'ai presque hâte d'être demain matin !
J'ai cru que c'était le VAE de tes rêves que tu t'étais offert ! C'est un "simple" VTT un peu différent ?
Ajout : Heu, je suis M Leroidec (les anciens comprendront) ; je viens d'aller vérifier par acquis de conscience les VAE sur gougueule ; je viens de voir ce modèle à Auchan "GREENCITY" pour 595
euh... je me considere comme ancien mais la, j comprend pas ton histoire de M Leroidec...
euh... je me considere comme ancien mais la, j comprend pas ton histoire de M Leroidec...
Sur France Inter, nous, les vieux, quand nous étions jeunes, écoutions "Bon baisers de partout" de et avec Pierre Dac et Francis Blanche ; il y avait un personnage (un espion, je crois, mais ce sera à vérifier) qui s'appelait Nicolas Leroidec, pas fûté pour deux sous.
Voir là
Dernière modification par Bernard80 (23-06-2009 00:49:30)
La place de la femme est au foyer (Landru)
Bon OK, rectification : chui pas si ancien que ca
hooooooooo, le vilain !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne