Vous n'êtes pas identifié(e).
yeah!!!joli!!! elle a l'air bien spacieuse et confortable!
bien vue
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
ah c'est bon ça!!!une bonne voiture familiale...avec quelques chevaux sous la pédale pour papa...nickel!!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
choli !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Le voila "PIJOT" A DONF notre Bibu :beuz: :binouz2:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Et bun bibu! Il doit faire plus que 3L/100km c't'engin ci.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
fais juste attention aux kidz qui sont pas toujours copains avec les intérieurs clairs comme ça... enfin... je dis ça surtout pour les miens : les godasses au dos des sièges AV en particulier
Chouette !!
Pour le dos des sièges AV, j'utilise des trucs avec des poches et des dessins de partout, qui se fixent depuis les appuis-tête et en bas du dossier.
Les loupiots sont ravis, il emmène tout leur petits trésors dans les poches, mettent les pieds sur cette protection et tout va bien !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Et bun bibu! Il doit faire plus que 3L/100km c't'engin ci.
Tout juste, même si ça s'améliore, vivement les voitures du futur qui s'en sortiront avec 1 ou 2L de carburant non fossile pour 100km!!
Dernière modification par Paulo1b (29-06-2009 11:22:46)
Chouette !!
Pour le dos des sièges AV, j'utilise des trucs avec des poches et des dessins de partout, qui se fixent depuis les appuis-tête et en bas du dossier.
Les loupiots sont ravis, il emmène tout leur petits trésors dans les poches, mettent les pieds sur cette protection et tout va bien !
c est deja fait !!!!! pas con l papa !!!
Comme chacun sait , j'ai des actions chez Ford/Mazda/Kia/Volvo/Land , alors comme dans ma nouvelle vie nous sommes 5 par alternance , je suis en cours de négociation pour ça (occase d'1 an),dans cette couleur d'ailleurs :
[img align=c]http://img406.imageshack.us/img406/6025/2009mazda6image01655.jpg[/img]