Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
sur le gros site de vente aux enchère ya une vieille MZ a vendre pas cher a rénover ! . si ca peu intéresser quelqu'un ..mais ya pu qu'une journée!
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
Merci trés gentil de ta part, mais avec un lien c'est plus facile pour retrouver l'annonce
Au guidon j'ai pas les j'tons
gloups ..pardon ..sorry ... :box:
en mme tps j'ai pas mis de lien pke si on tape mz sur ce site .. bah vous vous doutez bien qu'il n'y a pas 10 pages !! .... je vais voir si je la retrouve ..si oui je met un lien
..ba elle a du partir je la voi pu ..sorry .... mais je guette et si j'en voi je mettrai le mien sur ce post !
Dernière modification par hazael (31-07-2009 00:10:16)
hazael,
toujours plus loin, plus haut , plus vite....mais pas plus loin que l'extreme limite!
dans la vie , il ne faut avoir peur de rien ... il faut juste comprendre ...
je sais pas si je post au bon endroit
mais si quelqu'un à 300 à investir je viens de tomber sur cette mz(avec tout juste 5000bornes! pneus, batterie et carbu neufs ) http://www.leboncoin.fr/vi/66122423.htm?ca=2_s sur leboncoin
dommage que ce soit si loin de chez moi
hum remplacer une rt par une saxon roadstar :hm: bofbof par contre en complément de la rt j'hésiterais pas! (ça a l'air d'être une superbe occaz )
[small]ps: avant que vous me le demandiez non je ne connais pas la personne qui vend cette moto mais en regardant les annonces mz je suis tombé là dessus et je me suis dit que peut-être ça pourrait intéresser quelqu'un[/small]
Dernière modification par neotomas64 (08-09-2009 13:44:40)
Pages : 1