Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
J'ai commandé le 31 Août des pièces pour mon ets et depuis plus aucun signe de vie de la part du site. Le transfert d'argent s'est fait par virement bancaire le jour même. Ils disent qu'ils envoient normalement en - de 7jours et que si l'on a rien reçu au bout de 14jours les contacter. C'est ce que j'ai fait mais aucun signe de vie
. Je commence à me faire du soucis... (en plus j'avais prévu de réparer la mz le week-end dernier pour aller faire un tours avec mon père
) c'est déjà arrivé à quelqu'un ? ça fait ch*er je vais plus trop avoir le temps de me mettre à la mécanique et les beaux jours laissent place au froid (sisi je suis bien dans le Sud-Ouest mais il fait beau ET frais depuis 2jours
et ils annoncent de la pluie :arg: )
Merci 
hum TS et non pas ETS autant pour moi 
Pour les pièces en général aucuns problèmes, j'en ai commandé juste avant les vacances, et je les ai reçu rapidement, mais il me semble qu'il stipulaient fermé pendant une certaine période pour vacances et si je ne me trompe pas tu dois être dedans
Je sais que Dpool a commandé et a reçu aussi rapidement 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Merci pour ta réponse
rien n'est indiqué sur le site concernant une fermeture pour les vacances
ils auraient pu prévenir tout de même je serais allez chez mon concessionnaire mz (certes à 50bornes de chez moi+retour) mais je n'aurais pas eu ce temps d'attente 
Pas d'infos pour ma part du côté de pièces-mz, hormis le fait qu'ils sont maintenant officiellement référencés avec Euromotor comme les 2 entités Françaises habilitées à distribuer des pièces (site muz.de, rubriques importateurs). Donc ce n'est pas un pb de reconnaissance par la Marque...
Tiens nous au courant, ce site ayant passé ici même le message qu'ils étaient prêts à distribuer toute pièce qui nous serait nécessaire...
J'ai commandé chez eux une batterie qui a mis moins d'une semaine pour arriver dans ma boîte aux lettres !
Ce n'est pas de chance pour toi !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Effectivement il y a un peu de retard depuis le retour de congés annuel, mais ce weekend je suis monté à Binas à côté d'Orléans(1035 kms allez retour par nationale avec la Silver), chez pieces-mz.com et là j'ai compris le pourquoi du comment de certains retard d'autant plus qu'ils sont en train de tout organiser de façon différente, pour justement mieux nous servir, et en plus Rico n'est pas en reste de bons conseils et il est vraiment présent pour ceux qui viennent le voir, donc si l'on rajoute le téléphone qui sonne de nombreuse fois et les commandes qui se mettent en colis cela fait beaucoup, voilà donc pourquoi il modifie pas mal de points en ce moment. Et bien que je sois le premier à râler lorsque j'attends trop, je me dis que si cela ne dure pas trop longtemps , il sera un peu excusé le sieur Rico !
Pour ma part , je suis reparti avec ce dont j'avais besoin pour la silver , disque de frein , câbles, filtres ect... par contre j'ai vu deux réservoirs, d'occasions, de RT , de couleur jaune . Ce fut un weekend épuisant mais constructif

Dernière modification par exocet (15-09-2009 02:09:30)
Je confirme ce que dit exocet, ils ont appelé mon père ce matin pour dire qu'ils étaient complètement désolé pour le retard car ils réorganisaient tout. Le type était très sympa
et a parlé mz avec mon père (qui d'ailleurs va peut-être récupérer une 250 ets à restaurer, ça complètera la collec' :beuz:).
Donc bon ma commande est partie aujourd'hui mais ils sont tout excusés
.
pas mal cette boutique !
SAUF les kits chaine : c'est le délire ! pignon de sortie boite [large]13[/large] dents, j'veux pas grimper aux arbres je veux ROULER
Dernière modification par micky7 (16-09-2009 14:21:30)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pages : 1