Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce soir, j'ai fait un tour avec ma titinne, et après le montage de ma bulle, je crois que mon phare est déréglé, il éclaire bien les arbres !!!
Pour le régler, j'ai aligné ma moto, et ma voiture, face a un mur,et j'ai bougé le phare de la RT pour qu'il éclaire a la même hauteur que celui de la scenic....
Que pensez vous de la méthode ? (Phare voiture OK, contrôle technique y'a 15 jours...)
Le schéma de la notice de la RT, je le trouve pas très clair... :?
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Ce soir, j'ai fait un tour avec ma titinne, et après le montage de ma bulle, je crois que mon phare est déréglé, il éclaire bien les arbres !!!
![]()
Pour le régler, j'ai aligné ma moto, et ma voiture, face a un mur,et j'ai bougé le phare de la RT pour qu'il éclaire a la même hauteur que celui de la scenic....
![]()
Que pensez vous de la méthode ? (Phare voiture OK, contrôle technique y'a 15 jours...)
Le schéma de la notice de la RT, je le trouve pas très clair... :?
Pas sur... Les côtes ne sont pas les memes d'un véhicule à l'autre il me semble (140 mm sur la SM, et toi combien ?).
La seule difficulté du réglage est de bien discerner le cone du faisceau (la fameuse "limite clair-obscur" décrite dans le manuel). Sur un mur bien lisse et blanc c'est nettement plus facile.
°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°
Pages : 1