Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Si c'est pas un bon plan, moi je m'y connais pas ! (voir la partie passer au stabilo) :
Dernière modification par olem (09-01-2010 00:00:50)
énorme!! ça c'est de la carte de visite!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Je crois tout, mais faire démarrer une moto russe, ça non ! même les concepteurs n'y arrivent pas !!! :scoot: :black20:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
, oui mais une fois qu'on les as démarrées ces bêtes là c'est indestructible...où presque^^
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
trop fort. C'est quel journal ce truc, faut vite que je m'abonne......;
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
et la catacte...?
Ca vient...ça vient...ça vient...ça vient...non ça vien plus...ça revient....ça revien... ça y est elle démaaaaaaaaaare !!!!!
:beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
normal qu'il soit docteur dans un bled qui s'appelle ABOBO !
plus fort qu'un canular !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Si c'est pas un bon plan, moi je m'y connais pas ! (voir la partie passer au stabilo) : http://dnepr.ural.free.fr/pub-marabout.gif
notez bien qu'il redresse les sexes tordus .. a savoir que si c'est avec ca qu'il démarre les motos russes , ca expliquerait la torsion de l'engin ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
pas con du tout
redresse les sexe tordue , je suis pété de rire !!!
notez bien qu'il redresse les sexes tordus ..
Pas besoin d'un marabout pour ça ; Une simple femme fait ça très bien !
Pages : 1