Vous n'êtes pas identifié(e).
bon, si on se prepare un peu à l'avance y'a des choses faisable.
23 mai LE MANS, GP de France, circuit mythique et grandiose, dans une ville qui sait ce qu'est la moto, si toute fois elle s'en souviens. Nice Le Mans env 1000 km
6 juin GP d'Italie au Mugello (a côté de Florence) Nice Mugello env 450 km
Sans doute dur de faire les 2 mais moi j'irai bien faire un petit tour au Mans, on peut p'tet s'organiser un rdv genre "homme du monde" ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
non, non pas tous en meme temps, restez calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans déconner, pas une reponse de tout le week end.
vous avez loupé le post ou quoi ???
C'est plutôt un coin ou y'a du monde sur ce forum la zone de Le MAns , non ???
chacun ses goûts mais j'ai de merveilleux souvenir des GP de Belgique de 1970 71 72
on accédait aux stands, un pote a eu une dédicace de Giacomo Agostini, j'ai pu m'asseoir sur une 50cc de compet' et pas n'importe laquelle celle d'Angel Nieto, on voyait les motos et moteurs de près, ah la 3 pattes MV Agusta, on pouvait rouler sur le circuit le Samedi après midi et la nuit au Dimanche (de toutes façon pas moyen de dormir avec le balet des ambulances qui emmenaient les présomptueux à l'hosto)
et un moins bon Christian Ravel notre champion hexagonal en 2ème position sur sa Kawa qui ne passe plus et l'annonce qu'il est sorti dans un virage que l'on savait mortel
je ne sais pas si c'est toujours accessible, j'y retournerais un jour, peut être aussi au Mans ma soeur y va souvent avec son GC
Dernière modification par micky7 (08-03-2010 22:19:53)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
:black22: Ben.... :hm: :??: Désolé, comme tu dit moi je l'ai loupé le poste :aie:
Le moto gp au mans ??? Je sais pas vue la derniere fois, j'ai juré de pas y retourner avant longtemps :black18: .... Bon 364 jours ça fait longtemps non? :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Alors j'avais pas vu le post non plus ! pourtant j'etais là ....
Alors Courtesserre à Le Mans = 6H32 pour 426 km( en évitant les péages !)
Je sais pas, g qu'une 125 et faut trimballer la tente et tout, je l'ai jamais fait ( sauf passager avec my father ). Une experience de plus dans la vie ..... why not .....
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Xtoff, 426 km c'est plus que faisable, pense à la virée de Captain l'année derniere quand il est passé chez toi. C'est vrai que le petit camping "special MZ" sur le bugati ça aurait un peu de la gueule...........
Mono, 364 jour ça fait vachement longtemps !!!!!!!!!! c'est bon, tu es libéré de ta parole, plus ce serait plus un souvenir, mais de l'histoire !
Béo, les places en passager ça existe
C'est vrai que le petit camping "special MZ" sur le bugati ça aurait un peu de la gueule
Genech Le Mans 425 km ..... pourquoi pas, simple promenade de santé
j'ai le temps de peaufiner Titine
et dans la foulée le tour de France via quelques MZotards
xtoff : la 125 (12.4cv) + moi + madame (+ le môme en gestation) + la tente canadienne 2 places) + tout le barda j'ai fait en 1976
450km le ler premier jour, ensuite moins vu qu'on était dans les Alpes (et ça escaladait les cols tout ce bazar)
retour via les Vosges et les Ardennes
bien sur la tente vaut mieux éviter la 8 places multitubulaire (j'ai trimbalé une 4 places multitubulaire, suffisait de dépasser 30km/h pour que la moto ne se tortille plus comme un cheval de rodéo)
Ohé les Bretons, on vous entend pas beaucoup !!!
et les Angevins !!!!
et tous les autres !!!
Dernière modification par micky7 (09-03-2010 10:44:09)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ah oui c'est tenant je l'avoue, faites peter la baniere du forum, qu'on defende nos couleurs !!!!!!
bon j'y reflechie serieusement , mais faudrait etre plus que deux !!!!!
bah Beru + Béo ligoté sur la 1000 + toi + moi ça fait déjà 4
au fait Tchin y devrait venir aussi
et svquick .... Alençon c'est pas loin
moi c'est pas tant pour le GP que pour le bivouac
Dernière modification par micky7 (09-03-2010 11:06:17)
eh ben voila, on va y arriver.... !!!
on va bien decider notre ami mzono , !!!! Béo, sans déconner la selle passager est suer cool sur le 1000, allez fait pas ta boudeuse !!
tu passes par clermont pour monter béru ?
Sur un trajet comme celui là, l'autoroute reste un bon choix. et elle passe par clermont.
Mais je voudrais bien trouver qq pour faire tout le trajet avec moi. Faut prévoir 12h de route, et tout seul c'est quand même moins sympa !!
Moi je pence y aller que le dimanche.... sinon moi en général je me met au niveau du chemin au boeuf et toi ????
Au guidon j'ai pas les j'tons
sais pas, la derniere visite au bugatt, c'etait en 77 pour le dernier bol d'or à s'etre couru là haut !!
Xtoff, le papa guzziste serait pas partant des fois, on pourrait s'organiser un convoi genre "je passe te prendre" ............;